publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologie médicale, obstétrique / gynécologie-obstétrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologie médicale, obstétrique / gynécologie-obstétrique

Voila, ma question est peut etre ... mais quand je cherche un gynéco dans ma ville sur les pages jaunes, je dois choisir entre ces deux "sortes" de gynéco... Donc je voudrais savoir quelle est la différence? (je précise que je cherche un gynéco pour un suivi régulier pas pour une grossesse!).
    Merci d'avance

• Alors

un gynécologue tout court suit les femmes à la fois qui ne sont pas enceintes et les femmes qui sont enceinte

un gynécologue obstétricien suit surtout les femmes enceintes mais prends aussi les femmes non enceinte
    il fait les accouchements

certes toi tu n'es pas enceinte mais si c'est un jour tu l'es au moins tu auras déjà ton accoucheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X