publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis ignorante ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis ignorante ?

on a un cycle bien compliqué !!! je voudrai comprendre un peu mieux tou ca donc si kelkun pourrai un peu m'expliquer ca serai tre sympa .... qd on a au milieu du cycle des pertes blanches (non odorante biensur!! ) cela veu dire ... est en periode d'ovulation ou ke la periode d'ovulation es passer ? certe, je voudrai avoir un 2eme enfant, je suis en arret de pillule depuis 10 mois j'ai eu certains soucis, prolactine; dernierement des pertes marrons ... mais peut on m'expliquer sur ces pertes blanches ? merci les filles !!!!

• Les pertes blanches

permettent de nettoyer ton intérieur, de lutter contre les infections mais aussi quand elles viennent pendant la période ovulatoire permettent aux spermatozoïdes de remonter vers la trompe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X