publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles hemorragiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles hemorragiques

bjr, j'ai des regles hemorragiques et qui durent logntemps,douloureuses et avec caillots,
    j'ai eu un traitement de luteran, ça allait mieux mais je viens d'arreter il y a un mois car je ve un bébé, le probleme c que mes regles sont redevenues tout de suite hemorragiques, ça fait 6 jours que ça dure, je dois me lever la nuit me changer, les draps etc... c l'horreur !
    pensez vous que je puisse kan meme tomber enceinte ? car en fait c mon endometre qui s'epaissit trop !
    pouvez vous me donner des temoignages de personnes qui avec ce probleme ont eu un bébé?
    merci bcp

• J'ai le même pb

que toi en fait j'ai eu de la Surgestone qui marchait bien mais je ne la supportais pas mal d'effets secondaires chez moi. Ou du Duphaston mais cela ne suffit pas je dois prendre de l'Exacyl (c'est anti hémorragique) çà cela marche mais au coup par coup mais régles sont tjs là et c'est lorsque j'ai la crise que je prends cela. Mais cela me permet de pouvoir resortir la journée suivante car sinon c'est la galère...
    Moi j'ai la chance, d'avoir déjà 3 enfants (issu de PMA pour d'autres pb) mais j'en voudrais un 4 emme et là la gynéco me dit que je devrais me faire operr pour enlever mon utérus pour être tranquille.... gloups je ne suis pas d'accord du tout ...Bon il faut que je te dise que depuis qq mois j'ai aussi des saignements au moment des calins ou d'une auscultation gygy donc pas cool mais bon...
    Comment le vie tu ? Que te dis ton gygy ? comment fais tu pour pouvoir sortir de chez toi avec cela ?
    Le Lutéran te réussissait bien ? Régles réguliéres ? Cycles de cb de jour? plus d'hémorragie ?
    Je sus idésolé pour toi mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et que je ne suis pas une extraterreste car c'est ce que je vis en cemoment
    Biz
    Estelle

Commentaire

• Fibromes

J'ai le même problème que toi. J'ai eu des problèmes de règles trop longues et trop abondantes à partir du moment où j'ai pris des pilules mini dosées, mais les gynéco disent que ça n'a aucun rapport. Bref, j'ai arrêté la pilule il y a un an et ça a été de pire en pire. Au début, ça durait 6 jours, puis 8, etc... Lors de mon dernier cycle, j'ai eu des règles pendant 19 jours!!! Au début, ma gynéco ma donné Duphaston, mais aucun effet. J'ai passé une écho hier, j'ai 4 fibromes, dont 1 très mal placé qui provoquerait des saignements. Je vois le chirurgien demain et j'espère qu'il m'opérera très vite. Comme toi, je vis un enfer. J'ai toujours la hantise de ne pas pourvoir aller aux toilettes à temps quand je bosse, car avec un super tampon et une serviette épaisse j'ai une autonomie de 1h30 quand je fais une hémorragie.
      Bref, ne fais pas comme moi: sous prestexte d'avoir un bébé, j'ai laissé trâiné, mais pas de bébé. Il faut vite de soigner. Tu n'as peut-être pas de fibrome, mais n'hésite pas à consulter plusieurs gynéco jusqu'à ce qu'un trouve la cause de ces saignements. Une chose est sûre ça ne vas pas s'arrêter tout seul. Comme toi, j'ai lancé plusieurs appel à témoignage, mais personne n'est tombé enceinte avec des règles hémorragiques.
      Tiens nous au courant.
      Bon courage et désolée pour la longueur du message.

Commentaire

• Cela peut être une cause

mais chez moi j'ai fait plusieurs examens et ils n'ont rien trouvé à part une muqueuse trop épaisse..
        Meric de to ntémoignage

Commentaire

• J'ai le même pb
          Bjr les filles

tout d'abord merci de votre temoignage, je me sens moins isolée !
          et bien j'ai eu un cycle de 24 jours, et là ça fait 6 jours de saignements intensifs, je n'ai pas pu trop sortir...la galere
          en plus les douleurs reviennent peu à peu, le luteran m'avait stoppé mes hemorragies des le 3è mois de prise, ça allait mieux seulement j'ai pris 7 kgs à cause de ce medicament !
          deg !!!
          ensuite je suis allée voire gygy et elle m'a dit ça va mieux on va arreter pour que je puisse essayer de tomber enceinte, mais là des le c1 me revoilà avec ces hemorragies, c horrible tout le paquet de serviettes maxi nuit y passe avec tampons !!!
          en plus des verrtiges ;
          aujourdh'ui je suis allée voire ma generaliste elle m'a donné utrogestan, c de la progesterone, et exacyl, on va essayer mais elle avait pas l'air convaincue qua ça va aller, mais disons que comme je souhaite une grossesse il vaut mieux ça que d'enlever l'uterus comme me l'avait dit gygy si ça va pas !
          sinon juste apres mon passage chez mon doc, je tombe sur une fille ki en est à son 4è bébé, enceinte de 2 mois, au premier essai ! genial !!!
          enfin, je vais patienter, je vais prendre ma temperature et on verra ...
          à bientôt les filles !!
          biz

Commentaire

• Alors

Exacyl marche chez moi pour limiter la crise mias ne régle pas le pb.
            Utrogestan aide aussi mais pas très pratique
            Duphaston et Surgestone m'ont fait aussi prendre du poids...

Toi aussi on t'a proposé uen ablation d'utérus?? C'est vraiment que la seule solution ???
            Ton histoire de femme enceinte en sortant de chez le doc? JH'ai aps bie ncompris elle avait le mm pb que nous ??
            Cela n'arrange rien mais cela fait du bien de savoir qu'on est pas tout seule

Commentaire

• Saignes tu aussi

pendant les calins ou les auscultations gynéco? car moi depuis qq mois j'ai auss ice soucis sinon c'est exactemetn comme toi

Commentaire

• Saignes tu aussi
                Bonsoir

et bien non pdt les calins je ne saigne pas no pdt les auscultations, par contre oui en effet la gygy m'a parlé d'ablation de l'uterus !!! quel choc !!
                je te parlais de la femme ki sortait de chez le doc car je sais qu'elle tombe enceinte en un clin d'oeil, mais elle n'a aucun probleme de ce coté, et moi je me dis que je ne sais pas si je vais pouvoir tomber enceinte !!! c triste kan meme
                voilà
                bisous

Commentaire

• Je vais peut-être être indiscréte

quelle âge as tu ?
                  Depuis combien de tps as tu des régles hémorragiques ?
                  Quand t'as ton parlé d'enlever ton utérus et à quelle terme comment l'as tu pris (mal je suis sûre mais au fond de toi..) moi je vais très mal de penser qu'on peut m'enlever le corps d'une femme que je deviens une chose qui respire non séxuée... je vais très mal sans parler le désir de grossesse c'est encore un autre pb...
                  Qu'est ce que t'a vraiment dit ta gynéco pour çà?? As tu été en voir plusieurs??
                  Tu ne me réponds pas si tu trouves que je suis trop indiscréte mais je vais tellement mal et c'est la première fois que je trouve qq un qui vit le mm enfer que moi alors...
                  Merci à toi et courage car ils nous en faut
                  Estelle

Commentaire

• Je vais peut-être être indiscréte
                    Bjr estelle

non tu n'es pas indiscrete, on est là pour s'aider
                    j'ai toujours eu plus ou moins des regles abondante et qui duraient à peu pres 7 jours, puis au mois de juin l'année dernière elles sont devenues longues voire 12 jours, et abondantes tres douloureuses, je ne pouvais plus rien faire, coincée allongée impossible de me lever, grande fatigue, vertiges...
                    les caillots sont arrivés jusque un caillot d'au moins 5 cms, j'ai eu peur, je me suis meme demandée si j'avais pas fait une fausse couche mais je ne le saurai jamais car tout est partit aux wc !!!
                    alors j'ai decidé d'aller voire ma gygy, quand elle a fait une echo son visage a changé, elle avait l'air soucieux;
                    elle m'a dit de prendre luteran car mes ovaires devaient trop travailler, mon endometre trop se developper; donc luteran si ça ne marche pas, on devrait enlever l'uterus car ya pas d'autre remede !!
                    le choc pour moi, en plus j'ai ce desir de bébé grandissant !!! j'ai 28 ans ds un mois !!!
                    autour de moi plein de bébé et de femmes enceintes ds la famille, c lourd !!!
                    alors là j'ai arrété luteran apres une visite chez ma gygy, et depuis c revenu, regles interminables avec caillots, je passe du temps aux wc à me vider ,me purger, ça revient, je me sens lasse et fatiguée, j'ai envie d'avoir un bébé mais avec ce probleme mon doc a dit c pas possible car tout se vide à chaque fois dc meme si ça prend ça part aussitot; je suis trop degoutée!
                    mon mari se dit que j'ai tjrs qqechose ki va pas, c pas la joie
                    donc là je vais essayer l utrogestan, on verra si ça va marcher, j'esaaye de positiver !
                    et toi quel age as tu?
                    tu as eu koi comme traitement?
                    bisous

Commentaire

• Bjr estelle
                      C'est quoi ton prénom ou surnom ?

car c'est un peu long ton pseudo...
                      Tu as raison il faut positiver mais moi je n'en peu plus je craque et je trouve que les docs ne nous aide pas trop ... il nous balancent des trucs comme cela à la figure sans vraiment se rendre compte du mal qui nous font...
                      Alors moi j'ai de la Surgestone (progestérone)pdt 9 mois mais avec un dosage contraceptif donc pas cool . Et surtout cela me provoquer des douleurs au ventre incroyable à me réveiller la nuit, des vertiges, des maux de têtes et des bouffées de chaleur... et j'avais des saignements anarchiques un peu n'importe qd mais plus hémorragique...
                      Après j'ai arrêté le premier sans rien c'est revenu pareil avec des gros caillot comme toi (j'ai aussi cru à une fausse couche la première fois...) j'étais en parcours PMA (Fiv) pour réimplanter mon dernier embryon congelé donc on m'a mis sous Duphaston et Exacyl biensur... car DUdu marche moyennenemt mais m'a fait prendre bq de poids
                      Et la réimplantation n'a pas eu lieu car celui n'a supporté la décongéltion c'était le 13 février.... pendant ce cycle j'avais Provames et Utrogestan. Le pb du dernier c'est que c'est par voie vaginal et du coup je suis obligée de mettre des serviettes et cela me provoque des mycoseS... donc ce n'est pas top non plus.. et je l'ai eu qu'un mois donc je ne peux pas dire face à mes hhh
                      au prochain cycle je rpends Clomid pour essayer d'améliorer l'ovulation et ce qui devrait améliorer la muqueuse ... peut -être et dinon elle m'a parlé d'abblation... NON et NON ....
                      Je vais avoir 35 ans la semaine prochaine et j'ai la chance que les fiv m'ont donné 3 filles mais j'en voulais un quatrième donc je veux toujours un bb... (je te précise que nous avons fait les fiv pour un pb masculin et non pour mon pb au départ...)
                      Voilàje ne sais que te dire seulement que cela me fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule ds ma galère ....
                      J'ai donc rpis rv avec u nautre gygy on verra ...
                      biz et tiens moi au courant...

Commentaire

• C'est quoi ton prénom ou surnom ?
                        Slt estelle

merci de ta reponse;
                        je voulais savoir, si je demande à mon doc de passer une echo pour voire combien mesure mon endometre, est ce que cela pourra me donner une indication sur l'ampleur du probleme?
                        enfin, c une de mes milles questions que je me pose, sinon ton gygy t'a t'il dit que les regles hemoraggiques peuvent t'empecher de tomber enceinte ou pas?
                        vu que tu es en pma, est ce que cela joue en ta defaveur pour la reimplantation? c vraiment ennuyeux quand meme car quand un desir de bébé est à l'esprit, c dur de s'en defaire !!! mais gardons espoir !!! on va y arriver à avoir notre bébé !!! lol
                        moi aussi ça me fait plaisir de parler avec toi, on se comprend!!!
                        sinon en ce moment comment ça se passe tes regles? ça va mieux ou pareil? moi là ça fait 7 jours de regles ça commence tout juste à etre abondant sans hemorragie !! c abusé quand meme, je ne compte plus les paquets de serviettes maxi nuit !! lol
                        à taleur !!!
                        bisous

Commentaire

• Courage

Je lis vos messages et je m'y retrouve totalement: saignements anarchiques, caillots gros comme des noix, fatigues, somnolances toute la journée, vie sexuelle perturbée, bref la liste est longue. Moi, j'ai vu le chirugien ce matin, et je suis bonne pour une autre hysteroscopie pour enlever 4 myomes. Le point positif, c'est que je connais la cause de mon problème, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment. Le côté négatif, c'est que comme toute intervention, il y un risque de perforation de l'utérus, mais on m'a assuré que s'était rarissime. Dons si tout va bien, cet été, je pourrais repartir dans les essaies bébés. Il me tarde. Pour l'instant, il me tarde que ces saignements s'arrêtent car je suis épuisée et ma vie est pourrie. Je ne sais comment vous arrivez à vous organiser mais moi, je n'ai presque plus de vie sociale: trop compliqué et pas discret de sortir avec un stock de serviettes épaisses.... Bon en tout cas, je vous souhaite bon courage. Le moral c'est important.

Commentaire

• Enleram tu as raison

moi je ne vis plus lorsqu'on nous invite tel ou tel We c'esttjs galère j'a itjs la trouille j'ai un sac àdos prêt ds la voiture avec tout ce qu'i lfaut mais cen'est pas une vie!!
                            C'est quoi des myomes ? C'est comme un fibromes ? Ils les voyent à l'hysteroscopie ? Cela peut revenir plusieurs fois ? Tu vas faire quoi comme interventions chirurgicales ?
                            Comment faites vous pour travailler ? Que dit on gynéco? Depuis combie nde tps cela dur ?
                            C'est vrai que moi j'ai plus le courage j'espère qu'on aller me proposer une solution. Mon mari arrête pas de me dire tu t'en fais de trop à notre époque ils vont te trouver une solution... mais ce n'est pas lui qui le vit tout çà et il ne se rend pas compte et cela me bouffe encore plus car j'en parle à personne et les gens on l'impression que je suis égris mais non ce n'est pas le cas je souffre....

Commentaire

• Enleram tu as raison
                              Au siècle des greffes d'organes...

... les médecins sont incapables de soigner un problème vieux comme le monde: les règles des femmes. Moi aussi ça me révolte. Quand je regarde les autres femmes autour de moi, elles ont toujours de tout petit sac à main, et me donne l'impression d'avoir besoin de 2 tampons dans la journée pendant leur règles. Le rêve...
                              Pour moi la cause a été trouvée: 4 myomes. C'est-à-dire des fibromes ou des polypes. C'est le radiologue qui les a vu avec une échographie. Je me suis déjà faite opérée pour la même chose il y a 2 ans. Les médecins ne savent pas trop l'expliquer: l'origine, pourquoi des fois ça disparait totalement, pourquoi des fois ça revient. Ca a l'air d'être un grand mystère pour eux. Comme je l'ai déjà dis, il faut consulter plusieurs gynéco jusqu'à ce qu'un trouve l'origine du problème. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis soulagée de me faire opérer le 11 avril. Pour l'instant, je ne pense pas trop au risque de l'intervention, mais au fait que cela va s'arrêter et que cet été je pourrais repartir dans les essais bébés.
                              En attendant, cette semaine je vais avoir mes règles alors qu'elles se sont arrêtées mardi dernier. C'est pour ça que je te dis de consulter car depuis 1 an c'est de pire en pire. Aujourd'hui elles durent 19 jours! Je ne sais pas si tu as une activité professionnelle mais moi, je suis parfois obligée de m'arrêter car j'ai la hantise de faire une hémorragie au travail. Je ne sais pas ce que les collègues pensent de moi, mais je m'en fou. Quand on le vit pas on ne peux pas comprendre.
                              On se tient au courant. Bon courage les filles.

Commentaire

• Bonsoir les filles

c vrai que mon pseudo est long, mais pour en trouver un de dispo c pas facile !! lol
                                aujourd'hui 8è jour de regles !!! pas cool
                                aujourd'hui ma belle soeur, enceinte et mal intentionnée m'a demandé si je suis enceinte alors qu'elle connaît tres bien mes problemes :: ça m'enerve à un point !! genre comme si ej le savais pas !!!!
                                enfin ... mon quotidien et il faut faire avec ...
                                j'ai vraiment le moral au raz des chaussettes !!!
                                mais vous lire me reconforte un peu
                                j'aimerai tellement trouver une personne qui a connut ce probleme et a aussi eu plein de bébés !!!!
                                ya qqun?????
                                lol
                                allez à bientôt

Commentaire

• Bonsoir les filles
                                  Juste un petit bonsoir

Il faut garder le moral. Moi aussi j'ai des femmes enceintes dans mon entourage. Au début, j'ai pleuré. Aujourd'hui des fois ça m'arrive, mais je me dis que bientôt se sera mon tour. Quand on me demande si je suis enceinte, je répond que je veux pas d'enfant et on me fiche la paix. Pour la belle soeur, laisse tomber. Mon expérience m'a appris que la méchanceté est rarement innée. Les gens sont méchants parce qu'ils sont malheureux et ils se vangent sur les autres. Il faut laisser dire et essayer de garder certaines choses pour soi. Il faut te dire que tu n'es pas seule dans ce cas et que bientôt, une solution sera trouvée.
                                  Bon week end

Commentaire

• Juste un petit bonsoir
                                    Enelram

merci pour ton message de soutien, c vrai que le quotidien est pesant quand je pense à ce bébé tant désiré
                                    mais bon je vais patienter en me disant que je vais y arriver !!
                                    bisous

Commentaire

• Enelram
                                      On va y ariver

aujourdh'ui en me renseignant un peu autour de moi, on m'a confirmé qu'avec des regles hemorragiques on peut avoir des bébés !!! genial on va positiver !!
                                      bisous

Commentaire

• On va y ariver
                                        C'est une bonne nouvelle!

Tu me remontes le moral. C'est vrai? Tu connais des femmes avec des règles hémorragiques qui ont mené une grossesse à terme. Quel espoir!! Connais-tu par hazard la cause de leur hémorragie? Sais-tu combien de temps leurs règles duraient? J'imagine que tu ne connais les réponses à ces questions, mais quel espoir!!! Ca vaut quand même le coup de demander et d'essayer de savoir comment elles ont fait. Merci pour ton message. Bonne journée.

Commentaire

• Et bien on est pas toutes seules

je ne sais pas vous mais cela me fait du bie nde voir que je ne suis pas seule ds ce cas ...
                                          Bon je trouvais que je n'avais pas de chance mais par rapport à vous j'ai déjà mes 3 filles mm si nous étione ne train d'essayer de faire un quatrième je me dis que j'ai tout de mm de la chance... je sais ce que s'est de ce demander si un jour on aura le bonheur d'être enceinte car mes fillessont issu de FIv et le parcours du combattant je connais. Le déssespoir lorsque nos amies nous annonce "le mois prochain je suis enceinte" et le mois usivant elle vous appelle pour vous annoncé qu'elle est bien enceinte mais bon i lfaut y croire vous aurez ce bonheur .. pour ma part je ne sais pas si j'aurais la cahnce d'avoir de nouveau un bébé car il y a vraiment de en d'handicap dans notre couple mais bon si déjà on pouvait ne pas me retirer l'utérus....
                                          Filomeneze tu es comme moi ils ne savent expliquer le pourquoi de ces règles hhh a part une trop grosse muqueuse ??? un manque de Progestérone ??
                                          Pour ma part je suis à J24 sous Duphaston pour ce mois et depuis hier qq pertes de sang ... j'ai un entretien d'embauche mercredi j'ai la trouille de baigner ds le sang et de ne pas pouvoir y aller...
                                          Bon courage à vous 2

Commentaire

• Bonsoir les filles !!!

c vrai que ça reconforte de savoir que des femmes ont eu ce probleme et pourtant ont eu de beaux enfants !!! alors patience!!par contre je en sais pas c 'était koi exactement l'origine de leur soucis; mais c kan meme rassurant !
                                            pour toi estelle, bon couerage pour ton entretien d'embauche, j'imagine l'angoisse à l'approche des regles, c pareil pour moi et c vrai que mes doc ne savent pas pk on saigne ils disent c l'endometre , ma gygy m'a dit que si ça continue je vais faire des polypes, et là c l'operation, pas terrible d'entendre ça quand on attend un :
                                            mais bon, on se renseigne encore pour trouver et on se remonte le moral !! d'accord ?
                                            bisous

Commentaire

• Snif

Juste un petit bonjour rapide. Mes règles sont arrivées, je ne fais pas partie de ces femmes qui ont la chance d'être enceinte avec notre problème. Je me fais opérer dans 3 semaines et il me semble que c'est dans une éternité.
                                              Estelle, bon courage pour ton entretien d'embauche. J'espère que tu n'auras pas de "soucis technique". Saches que nous penserons à toi.
                                              Bonne journée

Commentaire

• Snif
                                                Enelram

bonjour, courage et garde espoir surtout !!
                                                mais tu te fais operer ds quelles conditions, ils vont te retirer koi? peut etre qu'apres tout ira mieux et tu seras enceinte !!! c tout ce que l'ont te souhaite et tiends nous au courant, comment sont tes regles ?? deja abondantes ou pas?
                                                gros bisous

Commentaire

• Hello

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai 35 ans snif, snif...
                                                  Bon j'a itjs mal au ventre mais plus de pertes... donc cela devait encore être un spotting dimanche!! j'espère que demain j'aurais pas de pb technique comme vous dites et que pour une fois je vais avoir un peu de chance peut être une nouvelle carrière devant moi pour me redonner le moral...
                                                  Qu'avez vous passez comme examens par rapport aux régles hhh ??
                                                  Qu'avez ces femmes qui ont eu des enfants ? Qu'elles ttt ont elles pris ???
                                                  Aller courage pour ton opération peut -être cela te permettra d'âtre enceinte et surtout de pouvoir revivre...
                                                  Biz
                                                  Estelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X