publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel très douloureux :???: help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel très douloureux :???: help

voilà, je m'explique: (heureusement que c'est internet parce que je suis très pudique!!!)

j'ai eu mon bébé il y a presque 2 mois et touours pas de retour de couches!!! (aucun moyens de contraception non plus!).

J'avais envie d'un calin et il ya quelques jours on a essayé (je dis bien essayé). à cause de sécheresse vaginale, ça m'a fait horriblement mal et j'ai stoppé net.

la vaseline ne fait rien, j'ai quand même mal. (brulure... mais ce n'est pas une infection, brulure lors de la pénétration et au pipi juste après tentaive de calin ou calin)

avez-vous eu ce soucis?
    comment l'avez-vous réglé?

merci de vos réponses, parce que cette situation me frustre et j'ai peur que cela frustre également mon époux (pas de calins depuis environ 3 mois :fou!!!!

camea

• Ça m'est arrivé ...

mais pas dans les mêmes circonstances. C'était bien avant mes enfants. Nous avions des rapports très douloureux pour moi et après également douleurs quand j'urinais etc. Il s'est avéré après avoir pensé à des mycoses ou autre que c'était un vaginisme: mécanisme purement psychologique! Et peut-être que dans ton cas, c'est lié à ton après grossesse? Tant que je n'ai pas cru à cet aspect psychosomatique, je n'ai pas guéri, il a fallu que je consulte pour comprendre que c'était vraiment ça. Pour ce qui est ton retour de couche, si tu allaites, c normal, je l'ai eu quand ma fille a eu 6 mois. Et ... rapports ne sont pas protégés, tu risques une grossesse! A toi de voir si tu veux un autre enfant tout de suite!
    Bon courage

Commentaire

• Up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X