publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles après duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles après duphaston

En fait j'aimerais savoir combien de temps mettents les règles à arriver apres la fin de duphaston.

j'ai pris le dernier comprimé il y a presque une semaine, et à ce jour je n'ai toujours rien et ma température est toujours de 37.2.

Merci pour vos réponses

• En moyenne

8 à 10 jours

attention le duphaston pris du 16ème au 25ème jour favorise les grossesses

Commentaire

• En moyenne
      Merci

pour ta réponse, et je suis en essai bébé depuis d'un an.

donc je n'ai qu'a attendre encore 2 - 3 jours, et si elles arrivent....... Sniffff !!!!

Commentaire

• Merci
        En fait

ne te rejouis pas trop vite (j'espere quand meme que tu es enceinte mais bon !! )
        parce qu'elle peuvent venir un peu en retard apres duphaston

Commentaire

• Ca dépend

moi mes règles arrivent en général pendant que je prends encore le duphaston.
          par exemple, si je le prends pendant 10 jours, elles arrivent au bour du 7-8ème...

A croire que ca dépend de l'organisme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X