publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse et je souhaiterais savoir si lorsque le test est positif la marque reste ou s'efface-t-elle au bout d'un moment (au delà des cinq minutes)? si elle s'efface à votre avis c'est au bout de combien de temps environ?

merci d'avance pour votre aide.

• Normalement

la marque reste puisque certaines mamans gardent leurs tests pour le montrer à tout le monde

maintenant ce test tu l'as fait avec combien de jours de retard?

Commentaire

• Normalement
      Re:"normalement"

Bonjour, j'ai effectué en tout et pour tout 3 tests de grossesse, j'ai un cycle menstruel de 32 jours normelement, donc j'ai effectué un premier test apres 1, puis 2, puis 6 jours de retard; ils ont tous été négatifs. Je n'ai toujours pas mes règles et je suis inquiète.

Merci de votre aide

Commentaire

• Re:"normalement"
        Le mieux

est la prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X