publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas râter ma première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne veux pas râter ma première fois

Est-ce qu'il est possible de faire sauter ses règles en commençant une pillule au milieu du cycle pour ne pas les avoir à la date prévu d'habitude ?
    Sauvez moi !!!

Margot

• Si je comprends bien

tu n'as jamais pris la pilule mais tu voudrais la commencer comme ça pour ne pas avoir tes règles?

donc oui c'est possible mais sache que pendant 7 jours tu dois te protéger par un préservatif

sache aussi qu'une première fois cela ne se prévoit pas sur un calendrier

Commentaire

• Est-ce si urgent ???

Je pense, et d'autant plus si c'est une première fois, que tu devrais peut être attendre simplement le moment où tu n'as pas tes règles...

Une première fois effectivement, même si je comprends ton impatience, doit se faire en douceur (comme ton pseudo) et tu n'es pas à un jour près....

Enfin, c'est juste mon avis.

Si ton ami ne peut pas attendre 15 jours, c'est pas tip top de sa part !!!

Bon courage, et surtout dis-toi bien que cette première fois tu t'en souviendras toute ta vie, alors vis la pour le mieux....

Une maman de 31 ans.

Commentaire

• Est-ce si urgent ???
        Je ne voulais pas rentrer dans les détails

Je suis une maman de 32 ans, qui à l'occasion de tenter une nouvelle expérience (avec une femme). Il se trouve qu'il n'y a qu'un week end avant des mois de possible pour se rencontrer. Voilà pourquoi c'est important pour moi de ne pas avoir mes règles à cette date là. Je n'ai pas besoin de contraception à proprement parler !!!

Merci quand même pour les conseils, si vous avez des méthodes naturelles elles sont les bienvenues...

Margot

Commentaire

• Je ne voulais pas rentrer dans les détails
          Sache

que seule la pilule peut agir sur tes règles

Commentaire

• Ne rien faire

hello
            je crois qu'il ne faut rien faire deja en prenat la pillule ca perturbe un peu ton organise alors c'est mieux de laisser faire la nature ton corps s'en sentira que mieux

Commentaire

• Ne rien faire
              Explique moi

dans ce cas ce que tu prends comme moyen de contraception quand tu as des relations hétéro sexuelles pour éviter un bébé?

la pilule ne perturbe pas " l'organise" comme tu dis entendez organisme bien sûr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X