publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider

j'ai mal au seins est surtou sur les coter qui a deja eu sa

• Coucou

y a personnne

Commentaire

• Coucou
      Sein

moi j ai ca aussi et en dessous du sein gauche c horrible la ca c calmer mais tj mal moi c soit une grossesse ou parce que g areter pilule et toi ta mal au coté seulement!!

Commentaire

• Sein
        Et bien

au debut non j'avais mal au sein est la j'ai mal sur les coter

Commentaire

• Coucou
          Coucou

tout d abord j ai moi aussi des douleurs au sein j t explique :
          c est le sein droit sur le coté de ma gauche je peux a peine toucher tellement c est douloureux(comme un gros bleu)y a des reliefs trés dur, on voit que c est gonfler anormalement.y a longtemps de ça j avais fait des echos car j avais des douleurs au sein gauche et j avais apparemmment des fibro-ademones je devais aprofondir les examens mais causes de temps et de motivation je n ai rien fait(pas bien!)donc je vais prendre rendez vous c est ce qu il y a de mieux a faire mais si ça peut t aider qlqu un sur le forum m a dit qu elle avait eu le meme probleme et que ça pouvait venir d oubli de pilules (ce qui m est deja arrivé)regarde sur le mess que j ai laissé hier mais le mieux c est de consulter il y a tellement de symptomes similaire pour tant de cas!tient moi au courant biz

Commentaire

• Et bien
            Sein

moi en faite c sensation de brulure dechirure et ca lance en dessous du sein gauche donc je c pas jdoit faire prise de sang on verra
            tu as quelle age??

Commentaire

• Sein
              Moi

j'ai 19ans

Commentaire

• Moi
                Sein

ok tuin 'es pas enceinte??

Commentaire

• Coucou
                  Je

t'explique mon ca sa fait 5 semaines que j'avais mal au seins est j'ai eu des nausée mal au ventre est j'ai eu mais règles par la suite je n'est fait aucun oublie de pilule sauf que je ne la prener plus a un moment car ont ma decouvert un ovaire polikystique alor gygy ma dit de la reprendre pour faire revenir mais règle est c'est la que j'ai repris la pilule est ensuite plus nausée j'ai juste mal au de seins sur les coter

Commentaire

• Sein
                    Lit

mon message tu poura mieux conprendre je vient d'expliquer merci

Commentaire

• Je
                      Re coucou

en effet c est peut etre un dereglement hormonale ou alors comme tu as arrete ta pilule a cause de ton ovaire malgres tout tu es peut etre enceinte,est ce que toi aussi tu as des reliefs ou des boules qui se sont formées?

Commentaire

• Re coucou
                        Non

je n'en pas

Commentaire

• Re coucou
                          Sur

le seins autour du mamelon des petie boules c'est sa

Commentaire

• Non
                            Ok

le mieux comme tu sais c est de voir le gyneco surtout que malheureusement tant qu on consulte pas la douleur grandit et l angoisse aussi (pour mon cas)car personne n est a l abri d une maladie meme si on est jeunes!surtout comme je t ai dit une douleur ou des boules etc ne suffisent pas pour un diagnostique j espere que ça ira et ne tardes pas bisou !

Commentaire

• Sur
                              Non

des boules sous la peau quand tu palpes en profondeur fais le ça te permettra de le dire ensuite au gyneco

Commentaire

• Ok
                                Ok

mercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                X