publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils de femmes please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils de femmes please

Bonsoir
    Alors voilà j'aurai besoin de conseils.
    J'ai une super amie qui habite a l'étranger en Europe, et je suis très attentif et tout. Et la dernière fois que l'on s'est vu (pendant
    dix jours)il m'a semblé me rendre compte qu'elle n'avait pas ce qu'il lui fallait pour ses règles.
    Et bon j'ai pas osé lui demandé.
    Je crois qu'elle a pas trop les moyens en fait, je suis pas sur, et que c'est pas partout très facile a trouver.

Mais si je peux lui simplifier ca, j'aimerai bien.

Alors voilà, je sais pas trop comment lui demander?
    Elle va se sentir géné c'est sur.

• Un petit conseil de femme...

Elle se sentira gênée, c'est certain. Peu de femmes ne l'ont pas étés la première fois qu'elle ont abordé ce sujet avec leur partenaire. Néanmoins, une fois passée cette gêne elle se sentira rassurée. Il y tellement d'hommes pour qui les menstruations restent un tabou alors qu'il s'agit d'un phénomène tout ce qu'il y a de plus naturel...Et savoir que tu prend en compte cette aspect de sa féminité ne peut que lui apporter le sentiment que tu accepte qu'elle soit réglée tous les mois (ça a l'air évident, mais je suis déjà tombée sur des zigotos qui font la tête dans ces cas là, comme si tu faisais exprès de les avoir pour les embêter).
    Maintenant, ce que tu peux faire pour l'aider sans forcement te lancer dans la discution c'est : aller faire les courses avec elle, passer dans les rayons shampoing-gel douche avec elle et lui demander si elle a besoin de quelque chose. Déjà, tu montre que tu es prêt à financer un truc qui lui servira qu'à elle. Ensuite, lorsque tu passes devant le rayon "produits intimes" tu lui redemande si elle a besoin de quelque chose. avec le même ton de voix, ça passe mieux . Reste détendu, tu n'as qu'à te dire mentalement que tu lui propose d'acheter un paquet contenant des produits issus d'une grande recherche scientifique et contenant de la cellulose. Un truc hyper à la pointe et fait avec des fibres de bois. Rien de méchant ni de gênant. Et là, ce sera à elle de décider si elle aborde le sujet avec toi ou pas. Et tu auras déjà fais pas mal pour l'aider...
    Bonne chance !
    @
    Aurore

Commentaire

• Un petit conseil de femme...
      Merci

En fait moi ca ne gêne pas trop de lui demander, mais c'est la manière avec laquelle le faire. Ca n'a rien de bien marrant quand tu vas au toilette tout les 15 m.(enfin je connais pas le problème moi!)

Je voudrais pas qu'elle se sente mal a l'aise.
      c'est la nature et puis voilà.
      Y faut que je lui fasse comprendre

Merci de ton conseille j'aimerais quand même aborder le sujet en discutant, pour qu'elle conprenne bien que ces 'mots' n'on pas a la déranger, qu'elle peut en parler si elle en a envie tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X