publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai tellement marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai tellement marre

Bonjour les filles, ca fait tres tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, depuis l'an passé en fait.

Je vous écris aujourd'hui car mes cycles sont tellement bizarre que je ne sais plus quoi penser ... j'ai presque 40 ans, 5 Fc derrière moi, aucune cause apparente, la dernière remonte à l'an passé, depuis l'arrêt de la pilule voila maintenant 7 ans, disons que mes cycles étaient plus ou moins ok, un peu court mais quand même pas si pire.

Mais maintenant, c'est le bordel, je vous donne un exemple, cycle de 23 jours, suivi d'un 16, ensuite 29 houra !!!, mais ensuite un 18 jours, mais je précise que j'ai fait du spotting pendant presque les 18 jours, et là aujourd,hui à j20 voila les reds !!!!!!!!!!!!! ce que j'en ai marre.

J'ai pris un rdv avec mon médecin pour apprendre qu'il a pris sa retraite .... j'ai fait plusieurs téléphones pour en trouver un autre, résultat, rdv en Mai seulement !!!!!!

Es-ce qu'il y en a parmi vous qui vivez ca !! et qui pourrait me dire ce qui se passe avec moi ?????

Merci à l'avance
    Sylvie xxxxxxxxx

• Coucou

j'ai pas de solution pour toi mais c'est juste pour te souhaiter bon courage !
    j'ai d'autres problemes gynecologique mais je te comprends
    gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X