publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: frottis :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: frottis :triste:

Mon génraliste m'a dit qu'il faudrait que je pense à faire un frottis ...

J'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis plus d'un an (c'est mon 1er), je prends la pilule depuis avril dernier.
    Je suis déjà allée voir la gynéco pour mycose, ce jour là elle ne m'a pas fait de frottis car avant qu'elle m'examine je lui ai raconté que j'étais stressée car à l'âge de 16 j'avais du aller voir un gynéco et que ... était super mal passé, cette gynéco m'avait fait un frottis et j'ai trop eu mal, ça été l'horreur ...

Et là je dois y retourner mais pas envie, trop peur d'avoir mal (je sais que c'est douloureux).. je n'irais pas !

Mais mon copain ne risque rien ? Car je ne voudrais qu'il chope un truc si jamais j'ai une infection (ce qui m'étonnerais car mis à part les rapports qui sont douloureux pr moi je n'ai mal nul part ...)

:triste:

• Il suffit de...

te décontracter meme si tu as un mauvais souvenir ...
    essaye d'oublier ...
    tout se passera bien et de toute facon sous pilule ce ne sera pas le premier j'en ai encore fait un il y a une semaine malgré des saignements hors régles le gynéco m'a nettoyé avant de me le faire.
    il faut penser a se soigner et prevenir de certaines maladies.
    ca va tres vite a faire un frottis.
    courage

Commentaire

• Ca ne fait pas mal

le frottis ne fait pas mal si il est fait par un bon gyneco
      g fait mon premier frotti l'année derniere et ca a ete douloureux elle ete tres brutales, depuis g changer de gyneco qui m'a fait un frottis dernierement et je n'est rien ressenti si ce n'est comme un leger frottement
      cela a permis de detecté une legere infection malgré le fait que je ressenter aucun symptomes, celui ci aurai ete transmissible apres l'apparition des 1er symptomes
      il est donc important de faire regulierement des frottis
      et ne t'inquiete pas si ton gyneco est doux il n'y aura aucune douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X