publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une hysterectomie par voix basse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une hysterectomie par voix basse?

Je dois subir une ablation de l'utérus des ovaires et du col.
    mon medecin m'a parlé de le faire par voix basse mais me dit que les suites sont plus délicates.
    Est ce que quelqu'un a déjà subi cette opération et peux me répondre ?
    Merci

• Moi aussi

le gynéco me disait qu'il faudrait que je subisse l'ablation de l'utérus des ovaires et du col, car j'ai un utérus fibromateux, mais mon médecin traitant m'a dit d'attendre, car avec la préménopause, et les progestérone que je prends, normalement les fibromes se désêchent tout seul.

Commentaire

• Moi aussi
      Bonjour mirabelle

Merci d'avoir répondu à mon message, le problème pour moi c'est que j'ai de gros kystes sur l'ovaire droit
      (j'ai eu déjà une coelio l'année dernière pour me retirer les kystes et une partie de cet ovaire).
      Mon dernier frotis n'est pas bon du tout et mon uterus est fibromateux.
      j'ai eu mes enfants par FIV donc beaucoup de stimulations ovariennes et d'après mon gynéco je suis une candidate idéale pour développer un cancer.
      Je ne veux pas prendre de risque.

Commentaire

• Du temps et rien d'autre

moi j'ai ete hopere il y a deux ans donc maintenant ca va mieux heureusement! mais il faut qq mois pour retrouver une forme complete, les suites sont effectivement douloureuses,normal gros chamboulement la dedans,mais pas d'impatience il faut y aller doucement car c'est un tres sensible,mais on est nombreuses a etre passee par la et on finit par se remettre chacunes a son rythme comme apres un accouchement on est pas tt pareille devant la remise en forme..le mental et le physique ne sont pas toujours en accord alors courage et confiance, de toute facon tu n'as pas le choix,faut etre positive apres tu seras tranquille...biz Stella

Commentaire

• Hystérectomie par voie basse

j ai subi une par voie basse j ai 48 ans et j avais un fibrome fibreux qui s etait plaque sur luterus donc j avais des douleurs insoutenables on a fait par voie bassele 13 avril, ce fut tres tres dur la peridurale ne prenant pas on a dut faire une anethésie générale donc cefut tres long, pour recuperer dur dur j ai maigri pres de 7 kg mais depuis ces deux semaines ca va beaucoup de repos, les premiers temps pour aller a la selle c est terrible une constipation dure dure mais cela commence a aller car je mange beaucoup de fibres mais c est le temps qui regle tout et avoir confiance et un bon moral.
          maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X