publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur durant la moitie du cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur durant la moitie du cycle

Bonjour , j'ai arreté ma pillule en octobre 05 pour avair un enfant , je n'ai jamais eu de regle douloureuses, mais cette fois ci j'ai eu mal du 11ème jour ( douleur normal d'ovulation ) mais la douleur c'est amplifiée jusqu'au 23ème jour , avec mal au sein dans le bas ventre et dans le bas du dos je pensais a une grossesse.j'ai essayé le spasfon qui attenuait un peu les douleur alors que je n'ai jamais eu des regles irregulière , ce mois ci elles viennent d'arriver au 24ème jour. Pensez vous que je dois consulter ma gyneco ca fait5 mois moi que nous essayons. pensez vous que si j'ai mal au ventre c'est un proble d'ovulation et donc dans ce cas echec tous les mois pour avoir un enfant. Je prend la pillule depuis un an , j'ai 28ans , compain 21ans, j'ai deux enfant d'un premier mariage )

merci
    Beaucoup

• Moi aussi
    Bonjour carmosa

Bonjour Carmosa , j'attend que mes regles arrivent et je vais appeler mon gyneco pour faire une echo pour controler et l'ovulation , dans la mesure du possible j'aurais eu un rapport la veille au soir comme ca controle egalement de la vivacité des spermatozoide quand pense tu , je comptais egalement prendre ma température mais ca me semble lourd comme technique

merci beaucoup Spot11

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X