publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous ?

je viens de recevoir une lettre de mon gynéco suite au résultat de mon frottis. A première vue j'aurai un germe à traiter GARDNERELLA, j'ai un médicament à prendre Secnol à prendre en une seule fois.
    malheureusement ce n'est pas tout, le gynéco à ajouter" et quelques anomalies à vérifier" donc je dois y retourner et avoir une biopsie.
    vous est-il déjà arriver la meme chose ? car moi je ne suis pas trop rassurer !
    je vous remercie si vous pouvez me répondre. Grosses bises à toutes

• Pas trop

mais pour le germe ne t inquietes pas; je l'ai deja eu. soigne toi bien.
    pour le reste le mieu c est d appeler ta gyné, mais en regle generale il y a plus de peur que de mal.
    en effet les medecins deviennet de plus en plus prudents et verifient tout, tout le temps. il rare d'avoir un frottis parfait.
    don pas d affolement mais par contre demande des precisions n hesite pas!
    a bientot

Commentaire

• Pas trop
      Merci dumdum

j'ai appelé mon gyné, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète tant que la biopsie n'était pas faite il ne pouvait rien dire. Cela pouvait être grave comme pas grave du tout.merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X