publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du duphaston ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du duphaston ?

voilà je prends duphaston depuis 7 jours pour faire revenir mes règles, seulement je constate une forte irritation voir démangeaisons pas très agréables et je me demande si c'est dû à ce médicament !!

cela vous est-il déjà arrivé ??? ou est ce une mycose ??

merci

• ??????

personne ne peut me répondre ?

Commentaire

• Etonnant

ma mere a pris des dufaston pendant tres longtemps mais n'a jamais eu de demangeaisons...peut etre un effet secondaire..tu devrais en parler a ton gyneco..tes demangeaisons sont peut etre du a d'autres choses et meme si c'est la faute des dufaston un petit traitement avec des ovules devrait les arreter.

Commentaire

• ??????
        Tinkiète pas!

Moi g pris du duphaston pdt lontps, c pas qqc a faire étan donné ke c un traitement ki doit pas excéder 3 mois normalement.
        En ce ki concerne tes pblm vaginaux, moi jpense plutot a une bactérie, c ski m'est arrivé justement alors est ce ke c dû o duphaston je crois pas ms ca a peut etre favorisé, ca pas bete, etant donné kil mest arrivé la meme chose.
        Moi jte conseille de changer de gynéco, penser à un traitemnt type pilule contaceptive si tas des pblm de règles et surtt traiter ton souci vaginal, c super imptt, ca se soigne très bien, aten pa sinan ce sra plus chiant, alors va consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X