publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiète...:o~

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiète...:o~

Bonjour...
    Voila je vous écris car lors de mes derniers rapports sexuels, j'ai eu des saignements...
    Je suis allée voir mon gynéco hier...celui-ci m'a donné le nom de ma "maladie"...un nom imbuvable dont je ne me rapelle pas...le gynéco tellment pressé à cause de son retard m'a un peu "baclée" et à répondu à mes questions très rapidement sans que je n'y comprenne qoique ce soit...il m'a dit que c'était la muqueuse de l'utérus en fait qui dépassait sur le col, et que de coup, les rapports déclenchaient des saignements mais que ceux-ci n'étaient pas graves, qu'il n'y aurait pas de problèmes en ce qui concerne la fécondité, et que cela se traitait si cela était vraiment génant au laser...il entendait par "génant" au moins un rapport sur 2 qui provoquerait des saignements...or mes 3 derniers rapports ont provoqué des saignements et du coup je n'ose même plus en avoir...j'essaie de trouver des renseignements sur ce que je pourrai avoir sur internet, mais j'ai l'impression de me "traumatiser" encore plus en fesant ca...ma plus grande phobie serait de devenir stérile...si jamais vous avez déja eu ces symptomes svp donner moi des renseignements... je m'inquiete énormément et n'ose pas rappeler mon gynéco... merci infiniment...

• Je crois

qu'il faut que tu changes de gynéco. un rapport de confiance doit etre présent entre le gynéco et la patiente sinon ce n'est pas la peine de continuer avec lui. trouve un autre gynéco qui t'expliquera bien ce qui se passe et te rassurera

Commentaire

• Salut!

Moi j'avai de tout petits saignements à la plupart de mes rapports (il fallait vrmt le voir car c'était pas flagrand).Moi c'est surtout dû au fait que je suis un peu trop séche et à mon avis mon utérus est irrité, depuis que j'utilise du lubrifiant je n'ai plus rien, essait d'abord cette option avt d'envisager le laser, et surtout change de gynéco,en retard ou pas on ne bacle pas un rdv, tu le paie ce rdv et pi quoi encore!!
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X