publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!grande première chez le gynéco!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!grande première chez le gynéco!

salut à toutes,
    Je viens chercher un peu de récomfort. Ce lundi j'ai mon premier rdv chez le gynéco! ca m'fait vraiment peur!
    j'y vais pour un bilan hormonal et pour une bonne pillule. Pensez vous que je devrais me "déshabiller" ou peut-elle me préscrire qqchose sans m'osculter?
    Je suis ultra pudique! c'est horrible juste à y penser j'ai des sueurs froides! grrrr...
    un peu de récomfort ne me ferais pas de mal lol
    a

• Salut

Moi a chaque fois que j'y vais je me met completement nue,(je vais chez une femme) elle regarde la poitrine si tout va bien, te pese, elle t'osculte pour voir si il n'ya pas de probleme, c'est normal, c'est son métier. Elle va te poser un max de questions sur ta vie intime aussi.
    C'est normal que tu stresse mais tu verras s'il le DR est doux, à l'écoute ca devrait aller.
    N'hesite pas a lui poser toute les questions que tu veut.

Commentaire

• Salut
      Aaah! j'ai oublié un détail très important

d'ici là j'vais surement avoir mes règles...mon Dieu! elle va tt de mm m'examiner?! arfff double gêne! super!

Commentaire

• Aaah! j'ai oublié un détail très important
        T'inkiete!

ne tinkiete pas si tu as tes regles en principe le docteur ne toscultera pas... moi pour ma pillule pour ma 1ere visite il ne ma pas osculté...
        sinon en principe, dabor mon gyneco (c'est un homme) me fait enlever les bas et mosculte, puis une foi cela fai, je remet le bas, et il fai enlever le haut pour mexaminer la poitrine...tinkiete pas..les gynecos voient des corps de femmes tou les jours et ne jugent en rien ton physik...
        allé bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X