publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop mince...pas des regles????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop mince...pas des regles????

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m63 et je pese seulement 45 kilos!!!
    J'avais mes regles pendant 11 mois, tres irreguliers, mais ca allait. Mais la ca fait 6 mois que je n'ai les a plus!!!! Je suis aller voir mon medecin, il m'a priscrit le duphaston, mais ma mere ne neut pas que j'en prenne!!!

Elle m'acuse d'etre trop maigre, et elle dit que c'est la le vrai probleme...
    Je ne sais plus qua faire, qua dire....
    Vous avez des solutions à me proposer???
    Merci à tous!!!!

• Ta maman n'a pas vraiment tord...

Désolée de te dire cela mais le fait de ne pas avoir suffisament de poids peut stopper nette tes règles. J'ai été anorexique pendant 2 ans et j'ai perdu beaucoup de kilos. Suite à cela, je n'ai plus eu mes règles! J'ai dû attendre de sortir de la maladie et de reprendre un poids correct avant de retrouver ma féminité...
    Et attention le manque de poids occasionne d'énormes carences. Si tu ne veux pas souffrir plus tard, prends un peu de poids maintenant. Le corps n'est pas fait pour être trop mince. Une femme doit avoir des reserves, c'est dans sa nature ( sauf si ta nature est d'être maigre et d'avoir un bon métabolisme ) Toutefois, j'ai des amies très minces qui ont des cycles normaux...c'est dans leur nature. Mais la tienne paraît ne pas supporter ta minceur sinin tu aurais tes règles!

Un bon conseil, grossis un peu et ne tombe pas dans le système des médicaments...surtout si tu peux encore avoir une emprise sur ton corps.

Courage et préserve ta santé...c'est vital!

Gala

Commentaire

• Ta maman n'a pas vraiment tord...
      A ton avis????

A ton avis je devrais peser kombien pour 1m63 à 16 ans??? Dit moi sincerement, et merci pour ton conseille

Commentaire

• Moi aussi je suis

en accord avec gala2177. Ta maman s'inquiète très certainement pour ta santé. Et je trouve qu'elle n'a pas tort de t'interdire de prendre des médicaments qui te permettront peut-êrte d'avoir à nouveau tes règles mais cela n'aura rien de naturel...

Re prends confiance en toi, profite de la vie, mange, re prend du poids et la nature fera le reste.

Bon courage à toi.

Commentaire

• A ton avis????
          Pour ma part

Je suis un peu plus vieille que toi mais je fais 1m63 et pèse maintenant 50 kilos ( mais j'allaite mon bébé en ce moment qui me pompe pas mal de mon énergie )N'oublie pas que tu es en pleine poussée de croissance et qu'avec le temps on s'affine. Mon poids idéal est de 52 kilos pour vraiment bien me sentir. Je pense donc qu'avec 7 kilos de plus tu serais parfaite!

Il faut toujours écouter sa maman qui nous aime plus que tout au monde!

Commentaire

• Tu es bien jeune

pour prendre du duphaston
            comme ta maman ne le prends pas
            tout sera artificielle de toute façon

Commentaire

• Et si je prends du poid????

et si je prends su poids, du genre 5 kilos en plus, est-ce que mes regles vont revenir tout seules ?????

Commentaire

• A ton avis????
                A mon avis 1m63 pour 53k

TOUT EST DIT DANS LE TITRE

Commentaire

• Meme probleme !

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai le meme age, je fais 44 kg et je n'ai plus mes regles depuis 6 mois.. Je suis très inquiète mais en meme temps, j'ai pas envie de grossir parce que je prends tout dans les cuisses, j'aime pas. Pourrais-tu me dire ce qu'il en est aujourd'hui pour toi? As-tu repris du poids? Retrouvé tes regles?
                  Merci de me répondre, ça rassure de trouver quelqu'un dans la meme situation que soi

Commentaire

• Prendre du poids

Il faut prendre du poids, la santé c'est plus important que le superficiel!

Si tu n'as plus tes règles, c'est parce que tu es médicalement anorexique, pour 1m63, 45 kg c'est vraiment peu! Je fais 1m 64 et je suis à la limite de la maigreur avec mes 53 kg!

Je te conseil de suivre les conseils de ta maman, de ne pas prendre les médicament, mais d'essayer de prendre minimum 5 kg. (sans pour autant te gaver de cochonnerie)

De toute façon, les garçons n'aiment pas les filles squelettiques, tu verras en grandissant. =)

Commentaire

• Les règles liées au poids ?

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m67 et je pèse 47kilos. Je n'ai plus mes règles depuis 3 mois, mon médecin m'a aussi prescrit des médicaments mes ma mère non plus n'a pâs voulu que j'en prenne ! Elle me trouve aussi trop mince et veut que je prenne du poids et donc avec une priise de poids j'aurai sûrement mes règles
                      . Mais je n'arrive pas à grossir. Psychologiquement je n'y arrive pas ! Dés que je mange un peu trop je culpabilise et je fais des abdos, je vais marcher et le lendemain je vais faire attention à mon alimentation. Mon comportement m'inquiète !

Qu'est ce que je dois faire ? Dois je vraiment grossir ?

Commentaire

• Pour ma part
                        Dans le même cas et depuis plus d'un an!!!

Je suis dans le même cas. Je fais 1m76 et j'ai 17 ans. Il y a deux ans je faisais 58kg. Puis a un moment j'ai dépassé 60!! le pire c'était 61kg. Je ne me sentais plus du tout bien dans mon corps. alors j'ai décidé de maigrir un peu.
                        Ma règle d'Or c'était de ne jamais me resservir quand je mange. (D'ailleurs je conseille cette méthode pour celles qui veulent perdre du poids! au moins vous avez conscience de la quantité qu'il y a dans vos assiettes!).
                        Mais après c'est devenu une phobie. Quand ma mère préparait de la viande par exemple, mon attention portait toujours sur le morceau le plus petit. quand je prenais du chocolat, limite je faisais des sauts dans la maison pour éliminer... et tous les soirs je me pesais.
                        seulement quand je suis passée en dessous de 54 je n'ai plus eu mes règles.
                        Aujourd'hui je suis consciente que je suis trop mince (le plus bas a été 45kg pour 1m76!) mais c'est difficile de reprendre psychologiquement parlant. j'ai tellement peur de reprendre mais 61kg ! et je n'ai jamais eu l'habitude nonplus de prendre un gouter à 10h ou 4h alors ça complique les choses.
                        Aujourd'hui pour avoir de nouveau mes règles, je prends des barres de céréales à 4h.
                        En fait ma principale motivation, c'est d'avoir de nouveau mes règles car je suis consciente que sans règles, pas de fécondation possible pour plus tard!
                        et comme je n'ai pas de règles, mon taux de cholestérol (le mauvais) est beaucoup trop élevé et le bon cholestérol pas assez...
                        J'adore faire la cuisine et de la patisserie.
                        Qu'est ce que je pourrais faire d'autre?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X