publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma gygy vient de me faire flipper

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma gygy vient de me faire flipper

le 18 fevrier je fais enlever mon sterilet pour lancer bb2, le même jour g mes règles (2 jours en avance)

en mars le jour j pas de règles, un peu nauséeuse, fatiguée, un peu mal à la poitrine, au boud de 8 jours je vais chez gygy qui ne ressens rien au niveau de mon utérus qui est rétroversé mais pour elle c sur je suis enceinte! chouette!

je ressors de chez elle avec une pds à faire et tout le toutime!

vendredi dernier, le matin je fais ma pds, le soir résultat négatif, grosse deception, le medecin me dit d'attendre peut être que c t trop tôt!!!!

aujourd'hui j'arrive à joindre ma gygy qui me dit que tout compte fait g peut être un kyste aux ovaires et que c pour ça que g toujours pas mes règles, hors g super mal aux seins, je suis toujours autant fatigué et je suis à j-38!!!

donc y en a t-il parmis vous qui sont passées par là, où qui peuvent me raconter leur histoire??? et me dire comment se soigne un kyste!

merci par avance

• Reste à savoir

si c'est un fonctionnel ou un organique

pas mal la gynéco qui ne sent rien à l'échographie et qui d'un coup dit c'est peut être un kyste!

le fait que tu es retirée ton stérilet a peut être tout simplement déréglé ton cycle comme quand on arrête la pilule

Commentaire

• Reste à savoir
      Oui j'y ai pensé

mais gygy m'a dit que c t pas possible un stérilet une fois enlevé ne provoquait aucun dérèglement.....mais bon maintenant g un peu de mal à la croire!

aujourd'hui j-39 et toujours pas de règles par contre le moral est plus que bas, j'aimerais ne pas y penser mais c assez difficile!

Commentaire

• Oui j'y ai pensé
        Un stérilet tout comme la pilule

une fois qu'on le retire peut provoquer un dérèglement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X