publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes.

J'ai un pb de pertes abondantes depuis 2 ans environ, accentué suit à mon accouchement de juin dernier...

J'en ai parlé au gynéco qui m'a dit que c'était normal et qu' il fallait faire avec, c'est mon corps qui les génère..tout juste a t'il tenté un changement de pillule sous ma pression...mais çà n'y change rien !!

çà m'ennuie pour une question d'higiène perso vis à vis de Mr car je suis obligée de porter des protège slips 7 j sur 7..

qq'1 a t'il le meme type de pb ???

• Oui

j'ai le meme probleme!!!

en fait il y a 3 mois j'ai pri ma pillule mais à l'envers (trinoriol -> 3 dosages) et quand je m'en suis aperçu que je m'étais trompé je l'ai arraté et depuis ce jour j'ai des pertes blanches mais beaucoup plus abondantes qu'avant, c'est vraiment hallucinant!!!!

et donc comme toi interrogations je suis obligé de porter des protège slips 7 jours / 7 .

et je ne sais pas du tout quoi faire pour au moins les diminuer!

la depuis HIER je prends des granules homéopathiques : HELONIAS 5 CH et KREOSOTUM 5 CH.
    donc, je vais bien voir si ça s'arrange un peu.

du moin j'aimerais arriver à ne plu porter de protège slip!!!

Commentaire

• Gardnerellose et autres bactéries...

Salut alors moi je m'appelle Inès, je suis étudiante en médecine, et g eu le meme type de pblm pdt 3 ans, accompagné d'odeurs épouvantables, a peu près depuis ke je prends la pilule. Alors je ne sais pas si ca s'accompagne d'odeurs aussi chez vous, si c le cas, changez de gynéco!!! Me concernant, on m'a diagnostiqué une infection par la gardnerellose, c rien du tt et ca se soigne très bien svt en moins dune semaine!
      Les protège-slips 7 jrs sur 7 je trouvais ca presque normal a force, rassurez vous ca l'est pas du tt!! Je pourrai vous informer sur le traitement ke je prends.
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
      X