publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp!!! au seours, mycose savon de marseille sa a empiré...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp!!! au seours, mycose savon de marseille sa a empiré...

j'ai suivi l'avis d'une forumeuse et je me suis lavé avec du savon de marseille le vagin, pour soulager une myose qu je traine depuis 2 mois; les remedes n'y font rien;
    en lisant le forum g vu que certaie se lavent avec savon de marseille; g essayé mais c'est pire car la vulve (juste sous le clito) est maintenant toute enflamé et brule, rouge... je peut meme pas m'assoir; g mis de la creme au calendula; est-ce suffisant, et je peut mettre de la creme hydratante? g commencé l'epp hier, combien detemps faut il pour que sa marche, merci

• Moi j'ai été sujet à des mycoses très souvent

la seule chose qui me soulageait c'était des ovules gynécologiques comme pévaryl, et puis une super crème qui s'appelle" quotane" qu'on peut avoir facilement en pharmacie, elle anesthésie un peu , et au moins ca ne démange plus. J'ai souvent aussi fait des lavements avec de l'hydralin dilué eet ca marchait aussi assez bien. Je faisais régulièrement des mycoses à cause d'antibiotique, chaque fois qu'on m'en prescrit maintenant , j'ai droit aux ovules d'office. C'est terrible à supporter, moi aussi un jour je ne pouvais presque plus m'asseoir. essaye ce que j'ai proposé tu verras ca calme très bien.

Commentaire

• Attention danger!!!

Je suis scandalisée par les réponses que je lis!!!!
      Surtt pas d'automédication!!!
      Je suis étudiante en médecine et g u le meme pblm ke toi.
      Mycose ca veut rien dire c un terme générique.
      T'as simplement été infectée par une bactérie style gardnerella, il faut aller voir une gynéco!!!
      Alors c vrai elle va te donner des ovules (creme), surement des antibio et un savon spécial a ph adapté (et surement pas du savon de marseille!!), ne crois pas ke ca passera, jme suis dit ca pdt 3 ans avt dme décider, vu ke jrévise tte la jrnée jsuis tt le tps assise, jte parle meme pas de ttes les positions ke g essayé pr ke ca soit supportable pdt tte la journée.
      Va consulter, ca fait pas mal, ca part super vite et tu te sens tellement mieux!!! (je suis vierge et il m'est rien arrivé!)

Commentaire

• Moi j'ai été sujet à des mycoses très souvent
        G consulté ne gyneco

le mois dernier; elle m'a prescrit creme pevaryl ovule savon saforelle mais rien y fait; actuellement j'essaye l'extrait de pepin de pamplemousse en local etj'en boit avec de l'eau; effectivement pour le savon de marseille, j'ai été demander au pharmacien qui m'a forement mise en garde contre cela surtout en periode de mycoses , mais bon c'etait trop tard le mal etait fait;
        il m'a donné la creme saforelle; aujourd'hui, sa va mieux l'irritation crée pas le savon de marseille est parti mais g passé 24h insuportable surtout au boulot, carle savon m'a provoqué des coupures ves le clito, deja que cette zone est fragile!!!
        combien de temps pour que l'epp fasse effet svp? sa fait 5 jours que je l'utilise

merci pour vos reponses et vve la solidarité feminine

Commentaire

• Alors
          Le sel de cuisine

j'ai essayé un soir mais sa n'a pas marché, sa m'a brulé un peu au debut mais des le lendemain, les demangeaisons etaient toujours la!! j'ai lu aussi qu'on pouvais mettre de l'eau au vinaiggre,de l'argile... je vais reprendre rdv chez gyneco, mais a contre coeur car je l'aime pas, elle m'a fait un frottis a la "sauvage" j'ai eu tres mal!!! le resultat du frottis est normal, j'y comprend rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X