publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie

qui a déjà subi une biopsie, car moi j'étais l'autre jour chez mon gynéco, qui a procédé à une biopsie sans me faire d'anesthésie. C'était l'horreur, je suis tombée dans les pommes, il a dû me faire une piqûre pour que je puisse de nouveau me relever et partir. Quand il a vu le résultat de mon état, il m'a dit, si j'avais su , je vous aurai fait hospitaliser, je ne pensais pas que vous étiez aussi sensible, mais vous savez ca vous a évité deux jours d'hopital. J'ai cru que je n'avais pas bien entendu. Depuis j'ai changé de gynéco, celui là il est rayé de mes médecins, c'est sûr. Et les jours suivants j'ai eu beaucoup de mauvais échos à son sujet, oublie d'une compresse dans le ventre d'une césarienne, pas vu qu'il y avait une infection chez une autre patiente , qui a ensuite dû se faire ôter une trompe, et puis une autre amie, qui elle, était pas bien longtemps il avait pas vu qu'elle avait un énorme fibrome dans le bas ventre, bref... à rayerrrrrrrrrrr. définitivement, et si un jour vous devez faire une biopsie, demandez la sous anesthésie, car on vous coupe un morceau de l'utérus pour faire des analyses. la seule chose qui m'a soulagé c'est que je n'avais rien.

• Pas de panique

Les humains ne sont pas égaux face à la douleur. Inutile d'affoler les masses : nombreuses sont celles pour qui ce petit prélèvement de peau se passe très bien. J'ai subi la même "intervention" (2 prélèvements) et pratiquement rien senti ! Plus désagréable que douloureux et oublié dans les minutes qui ont suivi.

Commentaire

• Pas de panique
      Vous parlez

de biopsie de quoi? j'imagine mais je voulais être sure car j'en ai une dans 10 jours...

Commentaire

• Vous parlez
        ...différentes biopsies...

Attention, il y a différentes biopsies, celle du col de l'utérus et celle de l'utérus.
        Pour la 1ère, on ne sent normalement rien du tout (je suis passée par là) mais celle de l'utérus est paraît-il, douloureuse (il vaut donc toujours mieux bien en parler à son gynéco avant de subir cet examen)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X