publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urgent

voila depuis 3 jour je resen des brulure et des demengaison au niveau du vagin je n'ai que 14 ans et ne veucx pas le dire a ma mere !
    qu'est ce que je pourrai faire pourcalmer la douleur sa fait tres tres male je pu plus aider moi merci !

• Il va falloir

que tu ailles consulter
    c'est très certainement une infection
    il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi dessus car cela pourra être encore pire!

Commentaire

• Il va falloir
      Je sais

... mais je ne veux pas le dire a ma mere ...

Commentaire

• ...différentes biopsies...
        Je ne sais pas prkoi

non n'ai pas de rapport sexuel g que 14ans et je ne peux pas aller voir le medecin sans ma mere je sais pas pourquoi !ma mere a un produit il s'appelle gyn hydralin c'es tpour les infection
        pensez vous que je peut en prendre ?!!

Commentaire

• Gyn hydralin
          Ba eu .....

je ne sais pas ce qui me bloque. Samet deja arribve et sa s'est soignée tout seul je m'etait rien dessus!

Commentaire

• Je ne sais pas prkoi
            Gyn hydralin

C'est un savon sans aucun danger, spécialement conçu pour l'hygiène intime. Ce n'est pas un médicament.
            Pour ce qui est de ton problème, c'est sans doute une mycose. Rien que de très banal. Tu peux donc en parler à ta mère. Elle doit connaitre...

Commentaire

• Oui les kystes peuvent partir
              Ok

mais le probleme c'est que j'abite a la campagne eloigné de tout

Commentaire

• Attention!

Salut moi je m'appelle Inès, je suis étudiante en médecine je me suis inscrite justement car il m'est arrivé le meme genre de pb ke toi, je veux sensibiliser les filles. Moi je suis vierge et ca fait lontps (o moins 3 ans!) ke g des pblms a ce niveau, douleurs démangeaisons brulures ms surtt odeurs épouvantables!!! G tjs eu peur den parler, un peu honte en fait.Alors ca s'appelle la gardnerellose, c'est une bactérie et ca te pourrit la vie! Si tu as peur d'en parler a ta mère de peur kelle associe ca a des relations sexuelles, tu as tord car c justement une infection qui est courante chez les petites filles et adolescentes. Tu as tjs le choix des plannings ms si tu dis que tu habites loin... Nan franchement tu devrais en parler a ta mère et aller consulter, ca part très rapidement!
                Si tu veux des renseignements supplémentaires voila mon a dresse ... aliasness ... je serai ravie de répondre a tes questons et t'aider, je sais combien c frustrant!
                Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                X