publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pitié, pipi douloureux ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pitié, pipi douloureux ...

Voila j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rappor sexuel .
    Pourtant depuis 3 semaine a chaque fois que je veux faire pipi ça me fais très mal, j'ai le clito qui me pique et les levres irrité, j'ai l'impression que mon pipi est chaud ou acide ou je ne sais quoi lol :| ... Parfois ça passe mais la plus part du temps c'est bien present , de plus mme apres avoir fait pipi ça me fait maaaal . Je ne peux plus suporter dites moi si vous savez se que c'est, si vous me conseillez un medoc, et enfin si je dois aller chez un gyneco ou un généraliste pi si ça peut être grave ... Svp !!

• Aussi

Ah et aussi je ne sais pas si ça a un rappor mais parfois ça pu trooop quand je fais pipi ... odeur de poissons vraiment pas frai du tous :s:s Enfin voila aidez moi svpp !

Commentaire

• Tu as sûrement

tu as sûrement une "sistite" je ne connais pas l'orthographe exacte, sorry!
      Ce n'est pas grave, bois beaucoup d'eau ca aidera et vas voir un médecin généraliste, mais fais ca au plus vite avant que ca s'agrave.
      Donc pas de panique, le médecin te donnera surement un médicament et pour ton irritation une crème.
      J'espère t'avoir aider en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X