publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl

Je prends du lutenyl depuis 3 jours pour 3 mois, j'ai un fibrome, le lutenyl fait il grossir ?

• Malheureusement

oui donc fais très attention
    si tu fais attention pas de soucis

tu penses avoir quoi comme résultat sur ton fibrome?

Commentaire

• Malheureusement
      Je dois me faire opérer

mais je ne sais pas qd, ni comment, je dois refaire une écho samedi prochain.
      Par contre ce sont des hémorragies qui m'ont alertée sur ce pb et qui m'ont amenée à consulter.

merci pour ta réponse, je vais recommencer à faire très attention, à mes calories pour ne pas trop prendre pdt cette période.

Commentaire

• Je dois me faire opérer
        Combien

mesure ton fibrome?
        quel âge as tu?

pourquoi ne pas t'avoir fait des piqûres de décapeptyl pour essayer de le faire sécher?

Commentaire

• Combien
          42 ans

fibrome 1.5 CM
          Décapeptyl je ne connais pas, mais comme j'ai RV encore samedi je pourrai poser les bonnes questions...

Commentaire

• 42 ans
            Pas de chances

qu'un si petit fibrome te fasse saigner quand même

parle de piqûres de décapeptyl avant de sauter sur l'opération car vu comment il est petit il y a de grandes chances que les piqûres l'assèchent complétement et qu'il s'en aille tout seul

Commentaire

• Pas de chances
              Lutenyl

Moi aussi je suis au Lutényl depuis 2 mois à cause d'un kyste a l'ovaire. J'avais un peu peur des effets secondaires : a l'heure d'aujourd'hui tout va bien. Je n'ai pas pris de poids, et je me sens beaucoup mieux... Peut être le signe que mon kyste part. voilà pour te rassurer j'espère un petit peu.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je me suis pesee ce matin 68.5 kg à surveiller. Les effets secondaires pour l'instant se limitent à une sensation de faim permanente, à laquelle j'essaie de ne pas répondre entre les repas. Mais je crains les craquages, car j'ai tendance, pour l'instant je suis motivée à ne pas craquer.
                A BIENTOT DE MES NOUVELLES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X