publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison et snesation de brûlure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison et snesation de brûlure

Bonjour.
    Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau du clitoris et des grandes lèvres. Mais après observation,je n'ai repéré ni boutons ni quelquechose d'étrange (mais il faut avouer que je ne m'étais jamais "observée sous toutes les coutures" auparavant,donc je ne sais pas si c'est plus rouge ou enflé). Ca m'était déjà arriver mais les démangeaisons sont parties au bout de 2-3 jours.
    De plus j'ai eu des relations sexuelles avec mon petit ami, et après j'avais des sensations de brulure à l'entrée du vagin.
    Donc voilà je voulais savoir si je dois attendre que ca se passe comme la dernière fois, ou alors si j'ai besoins de passer par un médecin (généraliste ou gynéco) ou si une pharmacienne peut me trouver un remède.
    Voilà,merci d'avance pour vos réponses.

• Mycoses...

à mon avis, c'est ca ke tu as......

Commentaire

• Idem

j'ai déja eu excatement les mm symptomes, aubout d'1 semaine j'ai eu des tt petites sécrétions blanches sur le clitoris et les lèvres...

Commentaire

• Mycose

excuz j'ai pas fini... et c'était bien une mycose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X