publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerella vaginalis, entérocoques et boule dans le vagin

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardnerella vaginalis, entérocoques et boule dans le vagin



    Depuis maintenant 2 ans, j'enchaine les problèmes de pas ventre(cystites, mycoses, entérocoques, échérichacoli, , mycoplasmes ...).j'ai réussi à me débarassé des mycoplasmes et des cystites depuis quelques mois!!
    Actuellement, j'ai des gardnerella et des entérocoques. Je suis traitée avec des antibiotiques pour les entérocoques, associé à du colpotrophine en ovule pour aider ma flore à survivre face aux antibio et j'ai eu un traitement pour les garnerella (un sachet de granullé à avaler en une fois).
    Mais depuis 2 jours je sent une boule dans le fond à gauche de mon vagin quand je fouille avec mon doit. En plus, depuis quelques semaines, lorsque j'ai des rapports avec mon ami j'ai une gène à ce niveau, comme si à cet endroit il y avait un lien avec mon anus. Et depuis quelques mois j'ai une sensation de pesanteur (qui pourrait être due aux bactéries) et j'ai bcp de flatulances. ma gynéco que j'ai eu au téléphone me dit que c'est mon col que je sent. Mais je m'inquiète car avant je ne sentait pas cette boule et je pouvait avoir des rapports sans cette gène.

    Donc pour tt dire j'en ai vraiment marre et tt ces problèmes me gache la vie, notamment niveau sexe.

    Aves vous déja eu ce type de problèmes????

    help!

  • Salut!



    Je vois que tu as eu beaucoup de problèmes...
    Quel âge as-tu? As-tu accouché récemment? As-tu eu après tes accouchements (s'il y a eu) des problèmes au niveau du périnée? (faiblesse, difficultés à uriner, pesanteur...)
    J'ai lu qu'un prolapsus (descente d'organes) peut provoquer de nombreuses affections au niveau urinaire. Car la vessie ne se vide pas correctement étant donné sa "mauvaise" position.
    Il faudrait que tu fasses un bilan gynéco plus approfondi pour être fixée une bonne fois pour toutes, car tu ne peux pas traîner encore toutes ces infections!!
    Bon courage à toi...
    Geddes

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X