publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réponse s'il vous plait aider moi c'est urgent!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réponse s'il vous plait aider moi c'est urgent!!

cela fait pratiquement 1an que je n'ai pas eu mes règles et cela m'inquiete je les ai eu à 11ans et j'ai 14ans.à part les médicament connaissez vous un remède?car je suis mal dans ma peau.vous les filles savez ce que sait.....merci d'une réponse

• Alors

depuis l'âge de 13ans tu n'as plus tes règles donc?

tu étais régulière avant?

as tu perdu du poids ou pris du poids récemment?

Commentaire

• Alors...

Pour comprendre ce qu'il t'arrive, il faudrait nous en dire un peu plus!

- As tu perdu beaucoup de poids durant cette année?
      - As tu subi un gros choc émotionnel dernièrement?
      - Es tu très stréssée en ce moment?
      - As tu déjà pris des médicaments?
      - As tu été voir un gynécologue?
      - Es tu mal dans ta peau et du coup tu n'as plus tes règles ou est ce le fait de ne pas les avoir qui te perturbe?

Il ne faut pas te stresser, il y a bien une réponse à l'arret de tes règles. Reste à savoir quelle en est la cause. Si tu parviens à expliquer les raisons de ton problème alors la solution n'est pas bien loin!

A

Commentaire

• Cest normal

il arrive que des jeunes filles ayant eu leur regles precocement subissent une periode ou celles ci sont rares
        cette periode varie seulon les facteurs qui entrent en compte
        ne tinquiete pas peut etre que ton orga,nisme nest pas encore habitue au changement de ton corps c pourquoi tu na pas tes regles normalement car j t precise que tu es encore jeune
        si les medicaments ne font pas effets c que c naturel prend ton mal en patience tes regles reviendront

Commentaire

• Alors
          Réponse

je vais répondre à vos questions oui j'ai perdu du poids 15-20kg j'étais dans un surpoids considéral.

Commentaire

• Réponse
            Oui

donc ne cherche pas bien loin
            la disparition de tes règles est liée à ta perte de poids

Commentaire

• C moi

vick' je t'avai di qu'il fallai faire attention a ta perte de poids mai ne t'inquiète pas le fai que bientôt tu va revenir a un poid normal tu te sentira mieu et tout reviendra
              je ne suis pas experte en la matière mais c'est ce que je pense

Commentaire

• Hormone

Comme tu as perdu beaucoup de poids tu devrai en parler au med et faire un dosage d'hormone ( oestradiol, LH etc...) comme ca il pourra te dire ou tu en es. Mais t'inquiete pa ca devrai revenir dans l'ordre il faut laisser a ton corps le temps de se "réajuster".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X