publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle

voila je me demandais qu'est ce qui peut provoquer une absence de règle? car g 15jours de retard et 3 test de grossesse négative! jcommence a minquiété! Aider moi
    merci pour vos réponses

• Il faudrait savoir

si tu prends ou as pris la pilule?

Commentaire

• Les tests

ne sont pas tres fiables en tout debut de grossesse

Commentaire

• Les tests
        Ah bon???!!!!

un test urinaire quand on est pas sous pilule est fiable dès le premier jour des règles et quand il y a grossesse je peux te dire qu'il l'annonce!

Commentaire

• Dosage hormones!!!

15 jours c'est peut etre rien, si tu a 1 mois de decalage alors demande à ton medecin un dosage hormonal et la on voit tout de suite si il y a une grossesse ou autre chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X