publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles étranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles étranges

voilà, j ai eu mon premier jours de régles il a 3 jours, premiers jours régles marrons avec douleurs, deuxiéme et troixiéme jours normale puis 4 donc aujourd hui rien a part depuis 3 heures de l aprés midi a nouveau réglés marron avec petites douleurs. depuis trois mois je n avais pas eu cela de temps en temps j ai un cycle ou deux qui sont comme cela entrcoupé de cycle normaux (enfin pour moi). est ce normal? OU PAS je suis une personne trés stréssé.cela vient peut etre de la.

merci pour vos réponses

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Jusqu a maintenant

NON PAS DE PILLULE JE NE L AI PRIS QUE PENDANT 3 MOIS IL Y A PLUS DE 2 ANS

Commentaire

• Jusqu a maintenant
        Y a t il

un risque de grossesse?

Commentaire

• Marron

Hello
          Pour les règles marrons au lieu de rouge sang, c'est car le sang est resté plus longtemps en toi. Les règles sont le résultat de la destruction de la paroi de l'utérus (celui ci ne peut donc pas accueillir un oeuf, car l'oeuf ne pourrait pas se nourrir). Il arrive que le liquide mette plus longtemps à "sortir" après la destruction, et comme tu es stressée tes nerfs doivent ralentir sa venue. Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour cela.
          En ce qui concerne les cycles, je pense que tsi tu t'interroges c'est car d'habitude c'est très régulier ? Je sais que moi c'est des cycles de 5 à 7 semaines, très irrégulier, donc tranquille.
          Essaie de prendre un peu de médecine douce type homéo, gelsemium ou valériane, ou aubépine, afin de détendre un peu tes nerfs; tu seras tjs stressée ( ... est psy, hé hé) mais ton corps le ressentira moins.

Commentaire

• Marron
            Merci

un grand merci a toi je suis soulagée j avais trés peur pourtant zut je ne devrais pas strésser autant .

biz

Commentaire

• Merci
              Certes

mais il y a un risque de grossesse OUI ou NON
              car des règles marrons à la place d'être rouges peuvent être des règles anniversaires aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X