publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné suite lutenyl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné suite lutenyl

bonjour

suite à une échographie pelvienne (prescrite suite à une absence de règles) ma gygy a découvert un kyste à l'ovaire qui pourrait expliquer cette absence de règles. Elle m'a donc prescrit lutenyl, il s'agit d'une contraception afin de mettre les ovaires au repos, traitement de 3 mois. A la fin du traitement je refais une echo pour voir si le kyste a disparu.
    Le gros problème c'est que lutenyl a pas mal d'effets indésirables comme l'apparition de gros boutons d'acné j'ai lu que la prise de cette hormone entraine également une prise de poids (celà me semble épargner) par contre concernant l'acné celà me gène beaucoup surtout que j'ai 27 ans et à cet age là je coyais que j'avais enfin dit adieu aux problèmes d'acné.
    si vous avez subi ces effets génants merci de m'en faire part et en même temps pour celles qui ont arrêté ce traitement peuvent t'elles me préciser si tout se remet en place après l'arrêt de lutenyl
    merci de me répondre car je déprime un peu de ce changement hormonal.
    bisous à vous toutes

• J'ai pris, arrêté puis repris lutényl

quand je l'ai arrêté mes règles sont revenues normalement
    et mes cycles étaient réguliers
    pas de boutons

Commentaire

• Up up

des réponses???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité