publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

****descente d'organes (prolapsus) suite accouchement****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****descente d'organes (prolapsus) suite accouchement****

Bonjour à toutes.
    Je viens d'accoucher pour la 2ème fois voilà 3 semaines. J'ai depuis ce temps mon col qui affleure au niveau de la vulve. Ca m'a fait ça aussi pour mon 1er accouchement, suite à une expression abdominale au moment de l'expulsion. (le gynéco a très fortement appuyé sur mon ventre pour faire sortir bébé).
    J'ai fait de la rééducation périnéale, ce qui a remis les choses "partiellement en place".
    Cette fois, j'ai des difficultés pour uriner et j'ai l'impression que les parois de mon vagin se sont encore plus affaissées.
    Qui est dans la même situation? Quels symptômes avez-vous? Vous êtes-vous fait opérer? Comment ça s'est passé?
    Merci pour vos réponses.
    Geddes

• Up!

Personne? :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X