publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célio

suite a mom message de ce matin je suis retournée voir ma gyné et je fais une quatrièmme celio jeudi matin elle pense que je fait de l'endomètriose
    suite au prochaine épisode
    bye

• C'est bien..

il vaut mieux la faire cette coelio, tu te sens comment?
    Je fais faire ma 3eme coelio le mois prochain( en 1 an 1/2) car jai une endo stade 4...
    Il y a de bons chirurgiens gynéco maintenant qui connaissent bien le problème.
    Ne perds pas espoir, j'ai lu plus bas que tu avais des douleurs pelviennes à gauche, mes symptômes ont commencé comme ça.
    Je te souhaite bcp de courage.

Commentaire

• C'est bien..
      Merci puce5724

merci pour ce petit mot de réconfort le moral est la malgrès tous maintenant j'attend le verdict
      merci encore
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X