publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Voila pour la premiere fois j'ai pris la pillule donc rdv chez le gynéco, et celle ci ma dit de prendre le premier comprimé le premier jour de mes règles, donc il ya maintenant 17 jours petite perte marron donc début des règles pour moi ca s'annonce comme ca, donc je prend mom premier comprimé mais voila que dépuis 17 jours j'ai toujours mes régles.
    Pendant une durée de 8 jours ce n'étais pas abondant mais maintenant c'est important en plus j'ai mal au bat du ventre.

Merci de bien vouloir m'aider car pour moi cé la premier fois, ai je mal pris ma pillule la premier fois mais le fait d'avoir des petites pertes marron cé le bien le début des règle??
    je suis perdu

• Il faut

3 mois pour que ton corps s'habitue à ta pilule
    il faut laisser ton corps s'habituait aux hormones

bien souvent le premier mois de pilule se passe comme ça
    des saignements tout le mois
    lors de la deuxième plaquette c'est différent

Commentaire

• Ma pillue

cé mercion si je ne dit pas de bétise aujourd'hui encore en me levant premier pensé ai je encore mes règles ???? et oui 1 jours comme les autres depuis 18 jours maintenant....
      Ca me rassure de savoir qu'il faut que mon corps s'habitude j'espère qu'a la fin de ma plaquette je ne les aurais plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X