publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement et pilule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement et pilule!!!

bonjour à toutes,

alors voilà j'aurais besoin de vos témoignage parce que j'ai un petit soucis qui me tracasse!!!

pour résumer:
    -je prend la pilule depuis 8 ans
    -j'ai des rapports sexuels depuis 1 an et qq mois
    -j'ai toujours eu des règles régulières et normales
    -j'ai oublié ma pilule plusieurs fois en décembre,mais ça n'a eu aucune incidence sur mes règles qui ont toujours répondu présentes

le problème commence là:
    -dimanche pas de règle alors que c'est le jour j pour elles
    -lundi elles se décident à pointer leur nez
    -règles normales pendant 5 jours(c'est mon cycle habituel)
    -vendredi petite douleurs au ventre comme quand elles arrivent(j'ai fais un effort ce jour là j'ai nagé plus que d'habitude)
    -hier,de nouveau mes règles en trés faible quantité soit pas assez pour mettre le plus petit des tampons.

je ni comprend rien,ça ne m'est jamais arrivé.

je vais chez la gynécologue samedi mais avant j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et savoir ce que c'était.

je ne suis jamais allé chez la gynécologue (sauf pour préscription de pilule et encore ça fait 4ans que je n'y suis pas allée c'est mon médecin généraliste qui me fait l'ordonnance)pour des examen.

merci à toutes celles qui m'auront lu et qui sauront me répondre.

miniflower

• Alors déjà

c'est normal que tu es eu tes règles alors que tu avais fait des oublis
    les règles sous pilule sont artificielles donc enceinte ou non tu les auras puisqu'elles sont liées à la chute du taux d'hormones....

attends tu veux dire que depuis que tu as des relations sexuelles tu n'as jamais été chez le gynéco?
    tu sais que c'est très important notamment pour le frottis?

sinon il se peut que ta pilule ne te convienne plus au bout de 8ans
    une prise de sang te le dire

Commentaire

• Alors déjà
      Merci...

...de vos réponses,

en ce qui concerne le rdv chez la gynécologue je repoussais à chaque fois,je ne suis pas fan.
      je l'ai pris il y a quelques temps déjà mais je suis trés limité dans les jours ou je suis libre donc ça mets un peu plus de temps pour en obtenir un.

je me demandais juste si il était normale d'être dérèglée comme je le suis sous plilue.

merci de m'avoir renseignée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X