publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste? besoins d'info

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste? besoins d'info

bonjour à tous,
    voilà je vous explique ma petite histoire. J'ai été réglé à l'âge de 13 ans,j'en ai 21 aujourd'hui,j'ai toujours eut des règles irrigulière j'ai consulté une gényco, qui m'a changé de pillule mainte fois car toujours règles irrégulières,donc il y a un an (octobre 2004), après une prise de poids importante et toujours pas de règles je suis allée voir une endocrino, qui m'a donnée un régime, résultat -16kg en un an prise de duphaston, quand j'ai atteint mon poid normal, 54kg, elle m'a redonnée la pillule, JASMINE,et depuis le mois de janvier mes règles ne sont pas présente ou très peu, je suis allée chez le docteur vendredi drenier car j'ai des douleurs dans le côté gauche, le docteutr pense que c'est un kyste,et il m'a donnée du lutényl pour me déclancher les règles d'ici 10 jours, est ce que ça marche ce médicament?

• Attends

comment ton médecin peut il dire que c'est un kyste?
    j'espère qu'il t'a prescrit une échographie pour confirmer au moins

quand on veut faire venir des règles on donne du duphaston et non du lutényl mais bon c'est vrai que le lutényl peut jouer ce rôle

Commentaire

• Attends
      Oui!!!

il m'a prescrit une écho pelvienne et un bilan hormonal.
      J'espère que ça va marcher qu'est ce qu'on est compliqué les femmes

Commentaire

• Oui!!!
        Et cette échographie

tu la passes quand?

Commentaire

• Et cette échographie
          Je la passe

vendredi à 14h45, je vous tiens au courant

Commentaire

• Je la passe
            J'ai les résultats

et bien l'écho est normale, il n'y a rien, je sais pas d'ou ça vient, toujours pas de règles après 10 jours de luthényl, si quelqu'un est dans ce cas venez me contacter svp

Commentaire

• J'ai les résultats
              Pas étonnant

quand on sait que le lutényl met en ménopause artificielle

Commentaire

• J'ai les résultats
                Lutenyl et kyste a l'ovaire

tu sais j'ai eu un kyste en decembre . j'avais tres ... l'ovaire gauche et quand j'avais des rapports . j'ai consulte un gyneco et il atrouve 1 kyste de deja 5 cm je l'ai soigne avec du lutenyl pendant 2 mois et a la fin du traitement des regles artificielles surviennent . et mon cycle est redevenu normal les mois d'apres . par contre tu dis 10jours de lutenyl c'est louche!!mais t'inkiete c'est rien de bien grave

Commentaire

• Lutenyl et kyste a l'ovaire
                  Oui

10 jours de lutényl par mois pour soigner un kyste c'est très louche!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X