publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! arrêt pillule et gros caillots à chaque règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! arrêt pillule et gros caillots à chaque règle

Bonjour les filles,

J'ai 35ans, j'ai arrêtée la pillule en octobre pour mettre en route une grossesse.

Depuis décembre j'ai des règles très très abondantes où je sens les caillots tomber comme des gros gallets de plage, bien fermes parfois, c'est impressionnant !

J'avais vu mon médecin généraliste aussitôt qui avait examiné mon utérus "c'est bon il n'y a plus rien, si ca recommence, allez voir votre gynéco". En janvier, rebelotte, je vois donc en urgence mon gynéco qui me passe une écho pour être certain que ce n'est ni un fibrome, ni des polypes. "ne vous inquiétez pas, ce sont vos règles qui sont comme cela. Si cela dure plusieurs mois on pourra vous donner un traitement pour réduire ces caillots".

Ma question : pourquoi soudainement est-ce que je fais des caillots ????? Ca me vide, j'ai tout le temps envie de dormir, je me sens faiiiiible et je déprime, j'ai le coeur qui bats la chamade dès que je m'énerve après mon petit bout (il me fait tourner en bourrique) ou dès que je monte à pied un étage (pas d'ascenseur au travail). Et puis j'ai tout le temps mal au coeur, en janvier j'ai fait un test de grossesse négatif et comme je n'ai jamais de retard et des règles très très abondantes les 2 jusqu'au 4ième jour... Je me sens é-pui-sée !

Est-ce que cela vous est arrivé ?

Est-ce que malgré cela vous avez pu mettre en route un bébé ?

Avez-vous eu un traitement efficace pour arranger cela ou la reprise de la contraception a-t'elle arrangé les choses ?

Merci beaucoup.

• Quelle était

le nom de ta pilule?

les échographies ne donnent vraiment rien?

tu as des douleurs en plus de tes règles abondantes et accompagnées de caillots?

Commentaire

• Quelle était
      Help ! arrêt pillule et gros caillots à chaque règle

Je prenais Stédiril.

L'écho de janvier n'a rien donné.

J'ai eu des douleurs en décembre, elles m'ont rappelé les tranchées à la naissance du petit en 2001 mais maintenant je n'ai plus de douleurs, je sens que cela travaille.

Mon toubib vient de me prescrire de l'exa.. et de l'homéo du fer pour 2 mois.

Je vais me prendre un RV chez un autre gynéco pour avoir un autre point de vue, non ?

Commentaire

• Help ! arrêt pillule et gros caillots à chaque règle
        Un autre avis

c'est pas plus mal

Commentaire

• Je connais ça aussi

coucou,

je sais que mon message vient bien en retard mais j'ai eu exactement les memes symptomes que toi avec apparemment le meme type de gygy (qui pense que c'est normal d'avoir des regles comme ça) et en fait, après avoir changé 4 fois de gynécologues (et après 2 ans d'infertilité, j'ai consulté un gygy directement en pma et résultat: endométriose et adénomyose (ces caillots de sang surtout sont dûs à l'adenomyose, qui n'est que de l'endometriose utérine, interne donc)

bon courage.. pas facile de trouver un doc qui s'y connaisse en endo...
          nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-01

publicité

Chargement...
          X