publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynécologique

bj, je suspectais faire de l'herpes vaginal (aphtes puis cloques puis croutes et douloureux)et inquiete j'ai voulu prendre rdv chez ma gynéco; en voyage j'ai eu son remplacant, un interne; il m'a d'abord examiné avec un speculum, jusque la normal mais apres il m'a literralement doigté avec un puis deux doigts en m'expliquant qu'il cherchait le col de l'utérus; je paranoïe peut etre mais n'empeche que je me sentais vraiment pas bien, au début j'ai pas compris ce qu'il fesait mais après j'ai ressentis ca comme un viol; alors voila quelqu'un peut il m'aider et me dire si ce genre d'exmen est normal?pour ma part, ma gynéco habituelle ne m'a jamais fais ca; il est clair que si ca avais été une femme je ne me serais pas inquiétée mais la c'était un homme et c'était vraiement bizarre...

• On aura vraiment tout lu!

il t'a pas doigté comme tu dis si bien

il t'a fait ce qu'on appelle un TOUCHE VAGINAL

et si ton ancienne gynéco ne t'a jamais fait cela et bien je m'inquiéterais à ta place car c'est important pour voir tout va bien et si elle ne sent rien de bizarre

faut arrêter un peu de dire tout et n'importe quoi sur les hommes médecins

ils ont pas fait 15ans d'études pour abuser de leurs patientes!
    ils n'ont pas que cela à faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X