publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan horm normal kyste ovaire pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan horm normal kyste ovaire pas de regles

voila je viens d arreter la pilule adepal prise pendant 20 ans sans jamais aucun probleme. ARRIVE A 40 ANS MA GYGY M A CONSEILLE DE L ARRETER et evidemnent les regles ne sont pas qu RDV . la gygy m avait prescrit de ustrogentan 200 et toujours rien Elle m a dit alors de laisseer faire la nature et m a prescrit quand meme un bilan .
    j ai fait un bilan sanguin hormonal normal et une echo qui detecte un kyste liquidien de 30 mm sur ovaire.
    je ne veux pas d enfant , dois encore prendre des hormones ou une pilule pour declencher les regles ? le kyste est t il un probleme? peut il partir tout seul?
    je n avais jamais eu mes regles normalement donc pour moi il n y avait aucun souci
    MERCI DE VOS EXPERIENCES

• Je vois vraiment pas pourquoi

ta gynéco t'a dit d'arrêter ta pilule
    tu as 40ans oui et alors?
    à cette âge là on peut encore avoir des enfants donc si on veut plus d'enfant bah il faut bien un moyen de contraception il me semble non

et maintenant elle s'étonne que tu n'es plus de règles
    rien d'anormal après 20ans de pilule

des fois j'ai vraiment du mal à comprendre certains gynécos

pour ton kyste reste à savoir s'il est fonctionnel ou organique

Commentaire

• Je vois vraiment pas pourquoi
      Oui

cote contraception mon mari a fait le necessaire et moi j en avais marre d oublier la pilule. comment l on sait si le kyste est organique ou fonctionnel et quel est la difference merci

Commentaire

• Oui
        Heureusement

que ton mari est sympa
        s'il reprend le préservatif et bien je dis bravo...

maintenant un kyste fonctionnel est un kyste qui vient pendant l'ovulation puis qui repart lors des règles ainsi de suite

un kyste organique lui reste tout le temps

comment savoir si c'est l'un ou l'autre?
        en fesant une échographie au moment où le kyste fonctionnel n'a pas être là
        s'il est là il y a de grandes chances qu'il soit organique

Commentaire

• Heureusement
          Merci

POUT TA REPONSE. JE VAIS PRENDRE MON TEMPS NE PAS STRESSER ET MES REGLES FINIRONT BIEN PAR ARRIVER SANS AUCUN TRAITEMENT EN TOUT CAS JE L ESPERE. MON MARI LUI A FAIT LA VASECTOMIE
          MERCI ET BONNE PAQUES

Commentaire

• Heureusement
            Kyste d'ovaire

bonjour

-je suis une femme agé de 27 ans .

- j'ai une fille qui a resque 3 ans .

-mes régles ne sont pas à jour .

- j'ai en continu des douleurs ( parfois intenses) au niveau de ventre et dos .

-j'ai pris de surgestine pendant 3 mois (resultat cycle des régles d'un mois pendant 3 mois).

-pour le moment retard des régles 15 jours aprés le cycle d'un mois.

- mes échographies ont pour resultat :

12 sept 2005 : ovaire droit de grande taille 66mm ,hétérogène mais bien limité ( masse ovarienne kyste plein ou lésion tumorale ?) un TDM pelvienne est souhaitable

29 sept 2005 : kyste de l'ovaire droit ? OPK ? coelio plus ou moins chirurgie est souhaitable .

j'attents vos reponses (dyagnostic, conseils ,consignes..) et merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X