publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand retard des régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand retard des régles

bonjour tt le monde, mon problème est que depuis le mois de decembre je n'ai plus eue de régles.
    je suis agée de 19 ans et depuis 2 ans je prend la pillule(mercilone), parfois je l'arréte et je la reprend aprés.
    depuis décembre g arrété la prise de pillule, et je peu dire aussi que g eu des relations non protégées.
    le mois dernier g fait un test de grossesse,mm si je n'ai pas eu de sensations d'une femme enceinte,et heureusement il s'est avéré négatif.
    mais jusqu'a ce jour je n'ai encore pas eu de régles, cela fait donc environs 3mois et demi.
    NB:depuis mon adolescence g eu un cycle irrégulier mai qui peu s'allonger a une vingtaine de jours pa plus.
    aussi je vien de me faire opérer pour un nodule du sein bénin.

• Je suppose

que tu ne veux pas d'enfant?
    alors tu m'expliques pourquoi tu joues avec ta pilule tu la prends puis tu l'arrêtes puis tu la reprends et en plus de ça tu as des rapports non protégés!

dès mardi c'est prise de sang pour être sûre que tu ne sois pas enceinte

si tu as des rapports c'est préservatif
    il faudrait penser sérieusement à reprendre la pilule

Commentaire

• Je suppose
      C vrai

tu a raison mai parfois on y pense pa.
      je sai que je doi reprendre ma pillule mai je doi attendre le premier jours des régles.

Commentaire

• C vrai
        Désolée

mais le coup mais parfois on y pense pas c'est un peu abusé je trouve!

non tu n'es pas obligée d'attendre le premier jour de tes règles pour reprendre ta pilule

tu peux la reprendre dès demain MAIS pendant 7 JOURS tu utilises en plus un PRESERVATIF car l'effet contraceptif ne sera là qu'au bout du 8ème COMPRIME

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X