publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche

aidé moi g des pertes blanches qui sente mauvais sa ma grate et sa piquote je ne pa qoi faire et c'est du a koi est-ce une infection dite moi tout si vou savez repondé vite svp merci

• Gardnerella vaginalis

G u la meme chose (g encore d'ailleurs ms ca va mieux). Alors oui c une infection par la bactérie gardnerella vaginalis, il faut aller consulter une gynéco, ca passera ss 3 mois, moi g presque plus de pertes, encore un peu d'inflammations. Moi je suis vierge, le traitement est accesible à tt le monde. Voila mon adresse si tu veux plus de précision: aliasness ...

Commentaire

• Gardnerella vaginalis
      Explique moi

pourquoi à chaque fois tu dis que c'est direct gardnerella vaginalis?

Commentaire

• Gardnerella vaginalis
        Merci

moi ossi je sui vierge peu tu men dire plus stp sa me fai peur et c du a koi ossi
        stp repon moi merci

Commentaire

• Salut

écoute les pertes blanches tu sais que c normale mais dans tons cas il vo mieu allé voir un génico ki te prescrira de koi te soigner!!! il fo ke tu aille car si tu dis avoir des picotement se né pas normale!!!
          comme le dit si bien lutz, se n'est pas forcément se ka dit lautre meuf! elle ne connait pas tt tes symptomes et il éxiste plein de maladis le mieu c ke taille voir chez un génico! allé bonne chance tien nous au courant bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X