publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena nos genyco partent en vacance avec notre santé

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena nos genyco partent en vacance avec notre santé



    Katia le 17 avril 2006

    Mirena!!!

    Lère dun essai de simulateur orgasmiquedu genre Viagra au féminin.
    Des symptômes plus ou moins équivoque (pendant ,après lutilisation du stérilet).
    Se référer au cycle féminin:
    - un poing de compression situé au dos en haut de lomoplate droite ou gauche au environ du jour de lovulation,
    - suivi dun petit bluse ou mieux deuphorie (qui peut être aussi bien sexuel que comportementale),
    - des gonflements au niveau des seins,
    - apparition prononcé des veines sur les mains,
    - migraine à larrière de la tête cinq jours avant les règles, trois jours après,
    - de forte pertes de type (émmoragie fulgurantes), avec contractions,
    - au pire,trouble de la vue,tremblement,mouvement clonique du bras et de la tête.

    Tout cela est une constatation qui laisserai pensé quen compriment et dilater des veines ont pourraient provoquer le même procédé que pour un homme donc lextase.

    Mirena ma provoqué de lépilepsie sensitive sans même quau moment de la prescription de celui-ci il mai été donnée le choix.
    Bien plus encore ne pas minformer du prix???? (plus chère que le stérilet classique)
    De mémoire,il me semble que les hormones ont été très réglementés pour les animaux, mais nous quen est til pour les femmes???
    A savoir, Mirena à un taux de prèscrition phénoménale cela sans se soucié du profile de la patiente.
    Devant toutes ses questions et surtout les problèmes qui empoisonne ma vie quotidienne, je suis sans réponse.

    Aux armes citoyennes, venez minformer.
    Dans lattente de vous lire Merci

    Katia



  • Une amie te répond



    Salut Katia

    Je comprends bien ce que tu endures et en suis bien désolée.
    J'ai Mirena depuis 4 ans. Le fait de ne plus avoir mes règles me comble (auparavant elles étaient très abondantes sous stérilet simple) mais je déplore une forte prise de poids et comme toi des douleurs dorsales (surtout la nuit au repos).
    Je pense que ce stérilet a effectivement de nombreux effets secondaires (il suffit de lire les autres réponses pour le constater) et qu'il serait temps que les professionnels de santé s'y interessent de plus près.
    Mon généraliste a constaté que nombre de ses patientes avaient pris du poids sous Mirena et il m'a conseillé de le retirer. Ma gynéco me dit catégoriquement le contraire ! Preuve que même les professionnels de santé ne sont pas unamimes sur le sujet.
    Quoiqu'il en soit, j'ai pris la décision de ne pas renouveler Miréna à échéance et de revenir à un contraceptif oral.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et à ta petite famille et surtout que tu te rétablisse bien vite.
    Gros bisous et à bientôt.
    Stefania.

    Commentaire


    • Une amie te répond
      Oh lala!



      Bonjour,
      Moi aussi j'ai un stérilet mirena... Et j'en suis très contente...
      Pas de prise de poids, pas de douleurs dorsales ou autres!
      Je n'ai aucun symptomes!
      Je finis par me demander....si je suis normale!loll

      Commentaire


      • Faites attention les filles



        on va oser vous demander si vous êtes payées pour dire des méchancetés sur ce stérilet...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-042006-08

        publicité

        Chargement...
        X