publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonjour à toutes !

Depuis quelques mois (3 ou 4 mois) j'ai des pertes marrons en milieu de cycle(pendant la période de l'ovulation). Ca m'inquiète je n'ose pas en parler à qui que ce soit y compris mon médeçin de peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle.
    Aucune douleur, aucune démangeaison et je ne prend pas la pilule par contre je fais un boulot assez physique.

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?

Merci de vos réponses et bon fin de week-end.

• Avoir des pertes

pendant l'ovulation c'est très fréquent

tu n'as jamais pris la pilule?

Commentaire

• Avoir des pertes
      Un peu plus de précision

est-ce que ça sent une odeur particuliere?
      c'est abondant? plutot liquide, "visqueux" ou solide?
      si c'est solide c'est peut-être des caillots et en ce cas là, ca pourrait etre dangereux (ca pourrait)

Commentaire

• Un peu plus de précision
        Pourquoi

des caillots pourraient être dangereux?

Commentaire

• Un peu plus de précision
          Merci de ta réponse

D'abord, je tiens à te remercier pour ta réponse.

Les pertes sont peu abondantes, inodores et un peu visqueuses.

Commentaire

• Merci de ta réponse
            Réponse

... pertes ne ressemblent en rien à des caillots, ca ne devrait pas être grave. Si ca persiste, tu peux prendre la pillule pour réguler ton cycle menstruel et normalement tu ne devrais plus avoir ces pertes.
            Oui, si ce sont des caillots (de sang), ca peut etre dangereux.

Commentaire

• Réponse
              Est il possible un jour

que tu expliques pourquoi des caillots de sang peuvent être dangereux?

Commentaire

• Pourquoi
                Lut

eske tu as tes règles régulières??? tu sais la couleuremarron vien du fait ke le sang coul pas abondément .. vus kil yen na peu il prend cette couleur ne tinkiette pas mais va voir un medecin! même si tu peur sa te permettera detre rassuré bisous tien moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X