publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv gynéco

Bonjour,
    comment se passe un premier rdv avec la gynéco ?
    merci

• Tout dépend

si tu es vierge ou non?

Commentaire

• 1er rdv

salut!
      le 1er rdv chez le gynéco n'est qu'une formalité.
      ton gynéco va te poser qq questions te concernant(antécédents familiaux, activité sexuelle, est-ce que tu fumes, ect...)et puis evidemment il va t'examiner au niveau des seins et du vagin, pour voir si tt est bien en place, et peut etre qu'il te fera un frottis.Mais ne t'inquiete pas cela ne dure pas si lgtps que ca.bon courage!

Commentaire

• 1er rdv
        Reste à savoir

si la demoiselle qui pose la question est VIERGE OU NON!

Commentaire

• Tout dépend
          Non!

c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais et parce que je voudrais prendre la pilule.
          Il y a des examens spéciaux à faire pour la pilule ?
          ou alors elle va juste m'expliquer comment je dois la prendre, ts les jours, etc etc ...

Commentaire

• Non!
            Dans ce cas

en premier lieu tu auras le droit à des questions: premières règles, régularité des cycles, douleurs, relations sexuelles, antécédents familiaux, prise de médicaments...

ensuite place aux différents examens: palpation des seins et du ventre, prise de tension et du poids, touché vaginal, frottis et si nécessaire échographie

pour la pilule tu auras juste une prise de sang à faire pour voir si elle te convient

Commentaire

• Dans ce cas
              Et

si on l'est... vierge ?? comment ça se passe le 1er RDV ???? je dois prendre la pilulle pour des problèmes d'acné !

Tout le monde me parle de diane 35 ? est-elle fiable et surtout sans risque ou effet secondaire ??

Merci ....

Commentaire

• Dans ce cas
                Encore des questions...

c'est quoi les questions sur les antécédants familiaux ? parce que les questions sur moi je peux répondre, mais sur les autres ???

et donc s'il y a un prise de sang il faut attendre les résultats et reprendre un rdv avec la gynéco avant qu'elle ne me préscrive la pilule ?

c'est très gentil de répondre à toutes mes questions, je n'ai personne d'autre à qui les poser, pas de grande soeur !!

Commentaire

• Encore des questions...
                  Alors

en fait le gynéco te demandera si ta maman par exemple a eu des problèmes gynécologiques par exemple pour voir si toi tu risques d'avoir quelques choses

non maintenant on te prescrit la pilule et ta prise de sang se fait 3 mois après
                  un double est envoyé à ton gynéco et si problème il t'appelle pour changer de pilule

Commentaire

• Et
                    Déjà

si tu es vierge pas besoin d'aller chez le gynéco pour te faire prescrire la pilule surtout si c'est pour soigner ton acnée

soit tu vas chez le dermatologue soit tu vas chez ton médecin traitant

un conseil ne prends pas diane35
                    demande Tricilest qui est tout aussi bien mais beaucoup moins controversée

Commentaire

• Déjà
                      Ben

Je suis partie voir mon médecin qui m'a envoyé vers un gynéco !! et c'est quoi cette pilulle ?

Commentaire

• Ben
                        Tu as

dit à ton médecin que tu étais vierge?

il est vraiment médecin ou quoi?
                        il est pas capable de te prescrire la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                        X