publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes et tétons douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes et tétons douloureux

bonjour!
    jai 21 et je viens d'arreter ma pilule suite a des erreurs de prise(3jours d'oubli) et une ordonnance non renouvellée(il faut que je retourne consulter ma gynéco ms manque de tps pour le moment..).
    Donc je m'adresse a vous!
    qq jours apres l'arret de ma pilule, jai eu mes regles, ce qui ne m'a pas étonnée vu la chute d'hormones que cela a provoqué, ms le probleme est que jai eu des douleurs ds le bas-ventre pdt qq jours et maintenant ce sont des douleurs au niveau des tétons, le simple contact avec un vetement sans soutien-gorge me fait mal.
    j'aimerais savoir si ceci est dû a l'arret de ma pilule.je tiens a preciser que logiquement je ne peux pas etre enceinte puisque j'ai eu des rapport protégés depuis l'arret de ma pilule...
    pouvez-vous m'aider svp?

• Il est possible

que cela soit dû à l'arrêt de la pilule surtout si le risque de grossesse est écarté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X