publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois!!

Je sais que c'est un peu tard, mais je vais aller chez le gynéco pour la premiere fois car j'ai une absence de regles inexpliquée et je ne prends pas de pillule.

J'aimerais savoir comment cela se passe au rdv car j'ai une peur bleue des medcins et encore plus du gyneco.

Merci

• Es tu

vierge ou non?

Commentaire

• Encore moi!!!!

Je suis vierge, je tenais a le preciser.

J'ai lu le post juste en dessous de moi et il m'a aidé mais je suis inquiète pour cette absence de règles et très stréssée pour l'examen gynécologique.
      Je suis stréssée pour tout...LOL

Commentaire

• Encore moi!!!!
        Ton médecin traitant

n'est pas capable de te soigner?

la gynéco vu que tu es vierge je ne sais pas quel examen elle pourra te faire

tu as quel âge?
        depuis quel âge as tu tes règles?

as tu été stressé, anxieuse, contrariée ces derniers temps?
        choc émotionnel?
        prise ou perte de poids importante?

Commentaire

• Ton médecin traitant
          Re

J'ai 18,5 ans
          J'ai eu mes premières regles à 14 ans.
          Je ne suis pas stréssée ni contrariée et meme pas par les examens car j'en ai pas eu, c'est juste apres les vacs.LOL
          Choc émotionnel : non
          Je n'ai pas perdu ou pris de poids de facon importante mais l'année dernière ca m'est arrivée de perdre bcp de poids mais maintnant je ne perd plus de poids depuis plus de 7 mois au moins et j'ai même un peu regrossie mais je suis à un poids normale.
          C'est pour ca que je ne sais pas d'ou ca vient.

Je ne suis absolument pas nerveuse mais je suis tres active. Je le suis beaucoup moins qu'avant, maintenant j'arrive a me reviller à 8h00 le week end !!!

Commentaire

• Re
            Alors?

qu'est ce que tu en pense luz37

Merci pour tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X