publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoplasma hominis et ureaplasma urealyticum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoplasma hominis et ureaplasma urealyticum

quelqu un pourait il m en dire plus? c'est ce qu il y a d ecrit sur les resultats de mon prelevement vaginal.
    merci beaucoup les filles, je suis inquiete car gye pas la pendant 12 jours

• Rep

Alors se sont des bactérie qui se developpent facilement au niveau genital lorsqu'il y a un desequilibre de la flore.On les traite avec un antibio mais il ffaut que la quantite retrouvee soit importante a peu pres 10 5/ml sinon c'est pas la peine de traiter c'est un portage normal.
    Voila donc t'inquiete pas ta G va te donner des antibio mais si tu veux pas attendre tu peux tres bien alle voir un doc qui te fera l'ordo.

Commentaire

• Rep
      Merci

beaucoup por ta reponse!

Commentaire

• Merci
        Coucou

j'aimerais en profité car moi aussi j'ai eu le resultat de mon microbiologique d'un prelevement genital et c'est ecrit nombreux bacilles gram positif type corynébactéries et on m'a donner un traitement et depuis 6 moi s sa revient sa aprt sa revient j'arret pas d'aller cher le medecin et j'en peux plus.j'aimerais savoir si c'est dangereux? si mon copain peut le ratrappé? et sis a se soigne bien?
        cordialement

Commentaire

• Coucou
          Rep

Alors,les corynébactéries sont des bactéries presentes normalement dans la flore vaginale.Si tu on en a retrouve assez pour te donner un tt c'est que tu a du faire une infection, generalement ca se traite bien.Si tu fais des infection a repetition il faut peut etre trouver la cause, cela peut provenir d'un desequilibre de la flore.Ton copain peut effectivement attraper aussi l'infection.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X