publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serviettes épaisses: vania maxi nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serviettes épaisses: vania maxi nuit

Pour être vraiment tranquille!

AVANTAGES: très absorbante et longue.
    INCONVENIENTS: volume du paquet.

Ayant un flux abondant en milieu de mes règles, j'utilise des VANIA Maxi Nuit mais je n'ai jamais accouché contrairement a certaines qui utilisent ces serviettes.
    La serviette est longue, pour l'accueillir il faut aussi une culotte maxi ! ! Les mini slip ou culotte taille basse sont incompatibles avec cette serviette.

La serviette est très douce. Une fois mise en place, elle fait ressentir un effet "matelas" qui ne m'a pas dérangé et qui est rassurant. Je n'aime pas les serviettes "invisibles" que l'on ne sent pas.

L'avantage de cette serviette, c'est qu'elle n'a pas de clips et on peut donc la placer à notre guise bien derrière pour dormir ou plus devant.

Dans tous les cas, aucune fuite depuis que je l'utilise. Je ne me relève plus la nuit pour me changer. Vous pouvez me croire l'essayer c'est l'adopter et vue mes nuits agitées et longues que j'ai ; vous n'aurez aucun souci.

Il m'arrive même de la garder les matins quand je reste chez moi. La serviette a une très grande capacité et même humide elle assur. Je n'ai jamais eu une fuite ni de taches.
    Les serviettes sont livrées avec des sachets service comme c'est marqué sur le paquet ca permet d'emballer avant de le jeter à la poubelle.

Le paquet et de couleur rose et contient 12 serviettes.

Je regrette qu'il ne soit pas refermable par un zip comme les sacs congelation par exemple. Pour ma part je les utilise que la nuit donc un paquet de 12 me fait 4 mois. J'utilise en plus lorsque mes règles sont plus abondantes les TENA Pants Discreet.

Merci VANIA pour cet excellent produit.

• Euh excuse moi cette question

mais tu es payée combien pour faire de la publicité?

Commentaire

• Je ne comprends pas ton message......

......

Commentaire

• Je ne comprends pas ton message......
        Elle fait

sa publicité tout simplement!

ce qui est interdit sur le forum au passage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X