publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me dire ce que j'ai ? merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me dire ce que j'ai ? merci

bonjour
    j'ai 45 ans
    on m'a retiré l'utérus en 2002 car j'avais un très gros fibrome dessus (mais laissé les deux ovaires et trompes)
    donc je ne sais jamais exactement quand je suis règlée
    mais depuis quelques mois (tous les mois) je ressens une très violente douleur dans le bas ventre, soit à gauche ou à droite (des fois des deux côtés) comme des douleurs de règles des crampes très fortes, comme un poids dans le bas ventre à un tel point que je ne peux presque plus marcher ou m'assoir... en ce moment cela me dure depuis deux jours (mais pas douleurs en continu) et je prends du doliprane pour me calmer (cela me calme un peu mais bof...)
    est ce quelqu'une d'entre vous aurait eu ou a des symptômes semblables ? est ce que cela peut être l'ovulation ? ou des signes de préménopause ?
    merci de me rassurer car je suis très inquiète

• Je comprends

ton inquiètude mais tu devrais prendre rendez-vous avec ton gynécologue, il te rassurerait sur tes douleurs car en attendant tu t'inquiètes et tu ne sais pas gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X