publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement kyste, lutenyl et célio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement kyste, lutenyl et célio

Bonjour, j'ai besoin de renseignements: j'ai un kyste ovarien "probablement" fonctionnel d'apres mon gygy qui a fait l'écho. Il fait 5cm de diametre, j'ai eu 8jours de traitement sous Colposeptine et là je suis sous traitement de Lutenyl: 15jours de prise, 15jours d'arret pendant 3mois, je le revois à la fin du traitement pour une visite de controle mais également post opératoire si jamais il n'était pas parti, il m'a parlé de célioscopie mais ne m'a pas détaillé à quoi ça correspondait car il m'a dit que cela ne serait pas forcément nécessaire car je n'aurai peut être plus de kyste...Mais est-ce qu'un traitement fait partir le kyste et comment on s'en rend compte??? Là j'en suis à 1mois et demi de traitement je n'ai plus de pertes marrons continues, je recommence à avoir un cycle plus ou moins normal car je suis sous stérilet hormonal Mirena donc j'ai de faibles regles, je n'ai plus de fortes douleurs au ventre ni pendant les rapports (avant c'était vraiment douloureux et mission impossible!!!). Depuis quelques jours par contre, je ressens une gene :j'ai la sensation d'avoir comme une pesanteur au niveau de l'entrée de l'utérus au niveau du col, est-ce normal?? Cela vous est il arrivé?? Merci d'avance pour vos précieux renseignements...

• 15 jours et 15 d'arrêt

je trouve ça du n'importe quoi ce traitement pris comme ça!

Commentaire

• 15 jours et 15 d'arrêt

Peux tu m'expliquer pourquoi tu trouves que c'est n'importe quoi comme traitement c'est mon gygy qui me la prescrit, moi perso j'y connais rien, c'est la 1ère fois que j'ai un kyste donc je fais confiance au Dr mais je veux bien que tu m'expliques toi ce que tu en penses...

Commentaire

• Déjà

côté pratique de la prise super

les boîtes de lutényl tu as remarqué sont de 10 et non de 15

ensuite quand on a un kyste ou un fibrome le lutényl se prend 20 jours par mois avec un arrêt de 7 jours

là 15 jours de prise et 15 jours d'arrêt par la suite
        ton corps ne va rien comprendre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X